Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une télé LCD Samsung, modèle UE24H4070AS, avec qui je rencontre deux sérieux problèmes.
Le premier est que les deux ports HDMI ne fonctionnent pas. Lorsque je branche un câble HDMI avec mon pc, la télé détecte la présence du câble mais ne l'affiche pas. Je suis entré de le menu caché ou le menu service (avec INFO + MENU + MUTE + POWER) et j'ai trouvé une option " EDID " qui concerne les liaisons HDMI et qui est sur "OFF". Je l'ai donc mis sur "ON" et j'ai mis "SUCCESS" sur "WHRITE ALL". Lorsque j'ai quitté le menu caché, la lisaison avec mon pc est passé sauf qu'elle n'a duré que peu de temps puis elle a disparu. Je suis rentré une nouvelle fois dans le menu caché et l'option EDID est passé de nouveau sur OFF, je remets sur ON et je quitte mais toujours rien. Je rentre à nouveau dans le menu caché et je retrouve EDID sur OFF. J'en ai déduis que l'enregistrement des modifications ne se fait pas et je n'arrive pas à trouver une solution.

Mon deuxième problème est un peu complexe, je n'ai pas fais gaffe en entrant dans le menu caché et j'ai changé le TYPE de la dalle et je n'arrive pas à trouver le bon. Je ne sais pas comment faire pour le retrouver.
J'ai une Samsung TV Model : UE24H4070AS
Type No : UE24H4070
Model CODE : UE24H4070ASXTK
Version No : CP01
S/N : 0AC53HJH200070M

Je vous prie de bien vouloir m'aider parce que je suis à bout de souffle..
Merci de m'avoir lu.