Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un peu d'aide concernant un four en panne (depuis un certain temps) que j'aurais souhaité réparer (si possible). Il s'agit d'un ensemble vitrocéramique four de marque Brandt, sur la notice le modèle semble être KVC660W.
Concernant la panne en elle même, quelques soit le mode utilisé pour le four il ne chauffe pas (la lumière s'allume, la ventilation aussi), le rétroéclairage de la minuterie de fonctionne pas lorsque j'allume le four également (mais fonctionne avec les plaques chauffante), il est assez difficile de voir ce qu'il y a écrit.
Dans mes recherches j'ai entendu parler d'un bouton rouge a réarmer, le seul truc que j'ai trouvé qui peut ressembler a un bouton rouge c'est ça : xxxxxxxxxxx
Sur le circuit du minuteur, il y a un "truc" composé de deux pattes qui semblent devoir faire contact mais qui étaient noir, empêchant ce contact, je l'ai nettoyé / poncé : xxxxxxxxxx(le cache était noir aussi : xxxxxxxxxxxxxxx
Il y a aussi un petit composant vert au dessus d'un bloc jaune sur la prochaine image qui a un peu coloré : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je ne sais pas trop ce que je peux en dire de plus donc je reste a votre écoute en vous remerciant d'avance pour un peu d'aide.
-----