Bonjour,
J'ai démonté hier mon Panasonic th-42px71ea qui a 8 ans afin de déconnecté le bloc de boutons permettant de charger les chaine/mode depuis la télé car il déconnait.
Je rebranche la TV pour faire un test et pas de bol écran noir. Je regarde alors et m’aperçoit qu'en bougeant le bloc central j'ai déchirer une nappes (voir sur la photo).
1) Vous me confirmer que sans cette nappes l'image a l'écran ne peu être afficher ?
Donc je souhaite la remplacé mais la gros problème impossible d'en trouver une dispo les sites/annonces en lignes. La référence de la nappe est Sumitomo-C AWM 20861 105C 60V VW-1 F (2eme photo) . J'en trouve mais le soucis est que cette référence combine plusieurs types de nappes de différentes largeurs et longueurs. Moi il me faut une de 30 connecteurs et d'une longueur d'au moins 22cm. Celle que je trouve font tanto 60 connecteur , tanto 5cm de long...
Savez vous ou je pourrait retrouver mon modèle exact pour mon téléviseur ?
Est ce que tu type de nappe est standard et que je peux la trouver dans une autre marque du moment que j'ai mes 30 connecteurs au extrémité ?
J'attends vos avis/réponses
-----