[Brun] Problème péritel sur un Combiné Magnétoscope / DVD LG
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème péritel sur un Combiné Magnétoscope / DVD LG



  1. #1
    Jeanmidu13

    Problème péritel sur un Combiné Magnétoscope / DVD LG


    ------

    Bonjour, nouveau sur ce site je viens demander conseil au sujet d'une péritel réfractaire voire endommagée sur les 2 que comporte mon Combiné Magnétoscope / DVD LG. La prise qui présente un défaut est de couleur bleue et correspond à AV2 i.e celle qui est réservée au Décodeur et dont le branchement est fait depuis le téléviseur. Donc, mon souci puisque celle-ci ne fonctionne plus est d'utiliser la seconde afin d'y connecter la télé, un boîtier de transfert vidéo et bien entendu le Combiné Magnétoscope / DVD mais je ne connais pas la vraie solution pour résoudre ce problème. Toutefois je dispose d'un adaptateur péritel à 4 entrées, ferait-il l'affaire et dans ce cas quel serait le meilleur schéma de connexions pour permettre à ces 3 appareils de fonctionner ensemble ou séparément avec une seule prise péritel, celle du Combiné ? Merci sincèrement de vos réponses. Salutations Jean-Michel

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème péritel sur un Combiné Magnétoscope / DVD LG

    Bjr,
    Le boitier de transfert c'est quoi ?la péri n°1 fonctionne t elle ?quel tv est utilisé ? Un schéma de ce que vous voulez faire svp.

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Problème péritel sur un Combiné Magnétoscope / DVD LG

    Bonjour, la prise décodeur est une prise particulière qui je pense n'attend que des signaux en entrée ^^ si vous branchez un Tv dessus , je ne crois pas qu'on puisse y voir une quelconque image .

    dans le branchement standard TV-magnétoscope(combiné / DVD / TNT ) c'est la prise principale du magnétoscope qui va vers le TV .

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème péritel sur un Combiné Magnétoscope / DVD LG

    Re
    Une bonne photo serait l'idéal.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2011, 17h25
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2009, 20h10
  3. [Brun] Probleme Avec Mon Combine Tv Magnetoscope Samsung
    Par invite4f47b0eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2008, 17h09
  4. Péritel qui ne fonctionne plus sur télé et magnétoscope
    Par invite68279abf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2006, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...