Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, ma Tv ne s'allume plus, pas de voyant rouge de veille non plus et cela depuis Vendredi suite à une coupure d’électricité. Cette coupure a duré 1h30 (ma Tv était en veille) et quand le courant est revenu tout à redémarrer sauf la TV.
Depuis quelques temps déjà, je la laissais toujours en veille car si je coupais l'alimentation elle mettait un temps fou pour 'revenir' à elle.
J'ai déjà fouillé un peu sur le forum pour m'apercevoir que les réponses données à ce type de problème étaient souvent liées aux condensateurs.
En démontant un peu, j'ai aussi trouvé un fusible T8AH prêt de l'entrée d'alim (je l'ai retiré sur la photo), cela ne pourrait pas être le fusible qui a grillé aussi ?
Alors voilà je voudrais votre avis sur le sujet, svp et pour bien faire je vous envoie des photos de ma carte alimentation de la TV où je crois déceler des condensateurs en mauvaise état.
Pouvez-vous me confirmer mes suppositions et me venir en aide (j'y connais pas grand chose en composants électroniques) ?
merci beaucoup
teliko
-----