[Thermique] Chaudière Saunier Duval Themis 23 E - Impossible à redémarrer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Saunier Duval Themis 23 E - Impossible à redémarrer



  1. #1
    Bael

    Chaudière Saunier Duval Themis 23 E - Impossible à redémarrer


    ------

    Bonsoir,

    Je me tourne vers vous car je ne parviens pas à redémarrer ma chaudière Saunier Duval Themis 23 E.

    Ce matin en prenant ma douche l'eau chaude est subitement devenue de l'eau froide. La chaudière était éteinte, la pression sous 1, j'ai donc remonté la pression à 1,5 et tenté de redémarrer la chaudière...en vain.

    J'ai lu sur divers forum qu'il pouvait exister un bouton de sécurité, malgré de nombreuses investigations, pas moyen de mettre la main dessus!

    Auriez-vous des solutions de dépannage en attendant qu'un professionnel se déplace?

    Cordialement,

    E.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Themis 23 E - Impossible à redémarrer

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage,

    Citation Envoyé par Bael Voir le message

    Je me tourne vers vous car je ne parviens pas à redémarrer ma chaudière Saunier Duval Themis 23 E.

    Ce matin en prenant ma douche l'eau chaude est subitement devenue de l'eau froide. La chaudière était éteinte, la pression sous 1, j'ai donc remonté la pression à 1,5 et tenté de redémarrer la chaudière...en vain.

    J'ai lu sur divers forum qu'il pouvait exister un bouton de sécurité, malgré de nombreuses investigations, pas moyen de mettre la main dessus!
    La sécurité surchauffe se trouve à droite du corps de chauffe, petit cylindre de +/- 25 mm je ne sais plus si elle est à réarmement manuel, si oui il y a un petit bouton de réarmement au centre.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    sergep

    Re : Chaudière Saunier Duval Themis 23 E - Impossible à redémarrer

    Bonsoir,

    tu as deux pannes possibles: surchauffe,le capteur est au dessus à droite et à réarmement manuel

    capteur de pression défectueux.

    Pour le savoir, ponte les contacts de chaque capteur et tu auras la réponse.

    Attention si capteur de température, vérifier pourquoi, probablement manque de débit.

    Serge.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : plus d'ECS !
    Par marsu79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2013, 06h52
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 23 : plus d' ECS !
    Par joa37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 06/03/2011, 19h46
  3. [Thermique] chaudiere saunier duval themis 218
    Par jeanmarc427 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2009, 16h06
  4. Chaudiere Saunier Duval Thémis 23V
    Par invite0b4212fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2008, 13h23
  5. pb chaudière themis saunier duval
    Par invite1c4c89c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2008, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...