http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post5590750
Bonjour, je rencontre un problème similaire sur ma hotte de même référence, dont voici la plaque signalétique.
du jour au lendemain, le tableau de commande n'a plus répondu correctement. les symptômes sont les suivants:
- si j'appuie sur l'ampoule, les 4 spots s'illuminent mais je ne peux plus les éteindre ensuite. les touches sensitives ne réagissent plus (tant pour l'éclairage que la ventilation, et sans bip),
- si j'appuie sur le + de la ventilation, celle ci démarre sur la vitesse 1, puis de même plus aucun contrôle ensuite (je dois disjoncter la hotte au tableau électrique de la maison pour réinitialiser la commande de la hotte)
- autre point étonnant: si je garde l'éclairage allumé pour faire la cuisine, celui-ci va s'éteindre à un moment donné, sans action de ma part. cela peut se produire au bout de 5 minutes ou 30 minutes, pas de logique. plus étonnant encore, si je rallume ensuite, l'éclairage ne tiendra que quelques minutes, puis au fur et à mesure de mon insistance, quelques secondes.
pensez vous que cela vienne aussi du variateur électronique? au prix de la pièce je voudrai un avis éclairé.
quelle serait la bonne référence? ou celle du panneau de commande?
cordialement
-----