Bonjour,
Je possède une cuisinière Rosière Paul Bocuse qui date à priori de déjà quelques années (je ne connais pas la date exacte car celle-ci était "vendue" avec la maison).
Hier soir, nous avons tenté d'allumer le four de droite, je pense que cela correspond au four 2, qui si je me réfère aux versions actuelles vendues est un four à convection naturelle. La conséquence directe a été une coupure de courant.
Quand je suis allé voir au niveau du tableau électrique, le différentiel 30mA avait sauté, nous avons coupé le four, réarmé le différentiel sans succès.
Je suis donc allé voir au niveau du compteur, et le système de coupure principal était passé en position off, j'aurais du le prendre en photo au passage pour vous montrer ce que c'est mais j'ai zappé... et le compteur est chez le voisin (oui je sais c'est bizarre mais... ).
De ce que j'ai pu lire sur le forum, je suppute un court-circuit au niveaux de résistances chauffantes, vous confirmez ?
Comment m'en assurer et où sont-elles situées ? Et le cas échéant, où peut-on acheter ce type de pièces ?
Merci d'avance pour votre aide,
Clément
-----