[Brun] panne tv lg 65LA965V
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne tv lg 65LA965V



  1. #1
    invite50268655

    panne tv lg 65LA965V


    ------

    bonjour,

    besoin d'un coup de main pour orienter mes recherches suite a la foudre ma tv a led lg ne fonctionne plus . j'ai le voyant rouge d'allumage via la télécommande qui reste clignotant et rien ne se passe. lg n a pas voulu la prendre en garantie et mon assurance n'a pas couvert n'ayant pas cocher l'option foudre sur mon contrat.

    j'ai démonter la carte d'alimentation et fais contrôler par un réparateur tv près de chez moi , j'espérai avoir juste un soucis de condensateurs mais c'est pas le cas aucuns problèmes sur la carte d'alimentation concernant les composants.
    si vous avez une idée je suis preneur

    cordialement

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : panne tv lg 65LA965V

    Bjr,
    Pour contrôler une carte ,il faut la replacer sur le même tv et essayer.La regarder physiquement ne solutionne rien du tout.Je pense que la foudre à suivi le chemin classique : tuner \ réseau EDF.Donc à mon avis c'est certainement la carte mère (voire d'autres) qui a claqué en premier.En ce qui concerne l'assurance ,ils auraient du prendre le sinistre en dégâts électriques.Je les trouve bien tatillons et méritent le changement.Pour terminer et par expérience ,un tv qui à pris un tel choc électrique ,même s'il arrive à refonctionner,et sujet a plein d'ennuis après coup.

  3. #3
    invite50268655

    Re : panne tv lg 65LA965V

    bonjour,
    j'ai récupérer la carte d'alimentation et remonter j'ai suivis les branchement qui amène a la carte ou il y a tous les ports de connections ainsi que l'audio et les boutons de réglages et mises en marche. vue que c'est une carte faite a la machine a part lg ou un revendeur pas trop de solutions que de demander un devis ,après c'est une tv qui ma couter plus de 2000 € même si sa dois me couter plus de 500 € je pense que sa vaut le cout de la réparer. pour ce qui est de l'assurance et autre j'en parle même pas .après sa fais deux fois que je prend la foudre ,je vais acheter un onduleur et protéger les appareils sensible a la surtension.
    merci pour les reponses

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : panne tv lg 65LA965V

    et la tv remarche?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite50268655

    Re : panne tv lg 65LA965V

    bonsoir,

    non toujours pareil, je l'emmène demain chez str auvergne qui est le SAV lg pour mon coin .ils vont me faire un devis et si je répare cela me permet de prolonger la garantie en cas de nouveau soucis.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Haier DW12-PFE8-F code panne EA?
    Par invitecfdbb536 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2015, 21h08
  2. [Blanc] panne machine a laver le linge SELECLINE S1290S panne code E02
    Par invitee14d04aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2013, 19h10
  3. [Blanc] Panne vedette lavante séchante VEF6116. D'où vient la panne??!!
    Par Bigbat57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/09/2012, 18h14
  4. [Blanc] Panne sur Panne plaque induction 3 foyers Fagor 3F IFF-82R
    Par invitecf8b4c69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/07/2011, 14h49
  5. [Blanc] panne 001 sur lave vaisselle king d'home WQP 12-9213 il indique panne 001
    Par invite011ce71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2008, 10h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...