[Thermique] Pb eau chaude sur chaudière Geminox ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Pb eau chaude sur chaudière Geminox ? [Résolu]



  1. #1
    michel1733

    Pb eau chaude sur chaudière Geminox ? [Résolu]


    ------

    Bonjour,
    J'ai une chaudière Geminox Aqualine 32 B80 depuis 2002 avec ballon d'eau chaude sanitaire de 80l. D'un seul coup, quand j'ouvre un (n'importe lequel) robinet d'eau chaude, je n'ai qu'un petit filet d'eau froide. Le chauffage (radiateurs) marche. J'ai aussi vérifié le circulateur sanitaire. Par ailleurs j'ai toujours le même débit d'eau froide aux robinets.
    Quelqu'un a t'il une idée. Merci d'avance.
    Michel

    -----

  2. #2
    michel1733

    Re : Pb eau chaude sur chaudière Geminox

    En complément à mon précédent message :
    En faisant couler suffisamment longtemps mon filet d'eau, j'obtiens de l'eau chaude à température habituelle mais en toute petite quantité. A souligner que la panne est arrivée d'un seul coup, ce matin la douche était normale.
    Michel

  3. #3
    Cram 64

    Re : Pb eau chaude sur chaudière Geminox

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    Ne connaissant pas cette chaudière, c'est une "Equaline" j'ai trouvé ceci https://www.google.fr/search?q=notic...rTJ9WEaLPGqMAH, chaudière avec ballon juxtaposé le problème peut venir du groupe de sécurité ou de l'entartrage de la sortie ECS (eau chaude sanitaire), déposer le GS et voir son état, si il laisse passer, tringler la canne de remplissage, le ballon est peut-être plein de tartre.

    Cordialement Marc.

    P. s. : le lien ne fonctionnait pas j'ai remplacé par la page, enregistre le premier lien de la liste.
    Dernière modification par Cram 64 ; 14/08/2016 à 16h54.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    michel1733

    Re : Pb eau chaude sur chaudière Geminox

    Merci Marc pour ta réponse rapide. Malheureusement je ne peux accéder au site que tu m'as transmis. J'obtiens "Erreur de chargement "" Adresse introuvable". Il s'agit en effet d'une "Equaline".
    Cordialement Michel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Pb eau chaude sur chaudière Geminox

    Citation Envoyé par michel1733 Voir le message
    Merci Marc pour ta réponse rapide. Malheureusement je ne peux accéder au site que tu m'as transmis. J'obtiens "Erreur de chargement "" Adresse introuvable". Il s'agit en effet d'une "Equaline".
    Cordialement Michel
    Le nouveau lien fonctionne c'est la page Google, j'avais vérifié : https://www.google.fr/search?q=notic...rTJ9WEaLPGqMAH le voilà à nouveau.

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 14/08/2016 à 17h06.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    Cram 64

    Re : Pb eau chaude sur chaudière Geminox

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Le nouveau lien fonctionne c'est la page Google, j'avais vérifié : https://www.google.fr/search?q=notic...rTJ9WEaLPGqMAH le voilà à nouveau.

    Marc.
    P. s; : sinon j'ai fait la recherche avec ces mots : notice chaudière Geminox equaline 32 Ballon.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    michel1733

    Re : Pb eau chaude sur chaudière Geminox

    Merci, je vais essayer de démonter la bête ...
    Michel

  9. #8
    michel1733

    Re : Pb eau chaude sur chaudière Geminox

    Bravo Marc et encore merci. Nous avons changé le groupe de sécurité et tout marche.
    Cordialement Michel

Discussions similaires

  1. Problème d'eau chaude sur une chaudière Geminox Sérane
    Par invitea073ec8f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 47
    Dernier message: 17/10/2016, 22h11
  2. [Thermique] Chaudière THRI Geminox - pas assez d'eau chaude
    Par Tulipe62400 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2014, 18h08
  3. [Thermique] Chaudiére géminox serane , pas d'eau chaude .
    Par gorrdonfreeman dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/11/2013, 13h17
  4. [Thermique] chaudiere geminox serane s, probleme eau chaude etc..
    Par invite0e497507 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2013, 17h27
  5. Problème d'eau chaude sur une chaudière Geminox Sérane
    Par invited1d4bfd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/02/2012, 21h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...