Bonjour a tous !
J'habite dans un appart dans un immeuble de 4 etages, en tant que proprietaire. Dans cet immeuble il y a un interphone video ( N&B ) a l'entree.
Depuis plus de 2 ans, lorsque l'on sonne chez moi, je n'entends presque rien. Je peux voir et parler ainsi qu'ouvrir la porte, mais je ne peux pas savoir si la personne m'a dit " Bonjour je suis venu egorger toute votre famille ".
Bref, je suis passe par le syndic, pour savoir ce que je devais faire. Ils m'ont donne le numero de la societe qui gere les interphones de l'immeuble. Un technicien est passe pour etablir un constat, mais est reste a peine quelques minutes avant de decreter que c'etait bien mon appareil qui deconnait. Curieusement, il n'a pas teste un autre combine pour voir si ce n'etait pas juste l'ecouteur qui etait fatigue
Bref, hier j'ai recu le fameux devis, et la =
Je voudrais donc avoir votre avis, pour savoir si ce devis vous parait etre dans la norme, ou si il y a anguille sous roche. ( J'irais emprunter un combine chez un voisin pour quand meme verifier au cas ou ). Ci-joint une photo de mon modele actuel, ainsi que le fameux devis.
Merci a tous !
Suppression de la photo et du devis, les pièces jointes doivent être postées sur ke serveur de Futura Sciences au format graphique (jpg).
Par ailleurs merci de rendre anonyme le devis. Pour la modération Cram 64.
-----