Devis couverture, votre avis ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Devis couverture, votre avis ?



  1. #1
    eiramsen

    Devis couverture, votre avis ?


    ------

    Bonjour à tous,
    La toiture de ma (très vieille) maison est en mauvais état et doit être rénovée. J'ai fait faire plusieurs devis et je me suis arrêté sur celui-ci. Je n'y connais rien en couverture donc avant de signer j'aimerais votre avis sur ce devis et à combien vous estimez ces travaux.
    Merci beaucoup.

    Rénovation de toiture (145m2)

    - Pose de l’échafaudage de sécurité
    - Démontage des anciennes tuiles de pays et des anciens liteaux, dépose de l’ancien faitage, rive de débord et de la gouttière en pvc
    - Dépose des anciens chevrons de rives puis montage des nouveaux chevrons traités (x26)
    - Fourniture et pose de la sous toiture ventilée, type flex compris liteau en sapin
    - Fourniture et pose d’un lattage de dimension 18x27 en sapin traité
    - Fourniture et pose de la gouttière en zinc
    - Fourniture et pose des tuyaux de descente en zinc
    - Façonnage des rives normandes avec le jointoiement des champs
    - Pose et scellement du faitage en terre cuite de bavent ainsi que ses crêtes de coq
    - Pose des anciennes tuiles de pays sur le lattage en sapin traité ainsi que ses chatières de ventilation
    - Pose d’un velux confort (non fourni) de dimension 78x98 plus raccord EDL (fourni)
    - Pose d’un velux confort (non fourni) de dimension 55x78 plus raccord EDL (x1) (fourni)
    - Pose d’un velux confort (non fourni) de dimension 134x98 plus raccord EDL (x1) (fourni)
    - Fourniture de vieilles tuiles de pays (x2000)

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Devis couverture, votre avis ?

    Bonjour eiramsen et bienvenue sur le forum,

    Je ne vois pas le poste pour vous débarrasser des décombres ?

    La charpente ne doit pas être redresser ( ou à remplacer ) afin de compenser l'affaissement des poutres ?