Bonjour à tous,
La toiture de ma (très vieille) maison est en mauvais état et doit être rénovée. J'ai fait faire plusieurs devis et je me suis arrêté sur celui-ci. Je n'y connais rien en couverture donc avant de signer j'aimerais votre avis sur ce devis et à combien vous estimez ces travaux.
Merci beaucoup.
Rénovation de toiture (145m2)
- Pose de l’échafaudage de sécurité
- Démontage des anciennes tuiles de pays et des anciens liteaux, dépose de l’ancien faitage, rive de débord et de la gouttière en pvc
- Dépose des anciens chevrons de rives puis montage des nouveaux chevrons traités (x26)
- Fourniture et pose de la sous toiture ventilée, type flex compris liteau en sapin
- Fourniture et pose d’un lattage de dimension 18x27 en sapin traité
- Fourniture et pose de la gouttière en zinc
- Fourniture et pose des tuyaux de descente en zinc
- Façonnage des rives normandes avec le jointoiement des champs
- Pose et scellement du faitage en terre cuite de bavent ainsi que ses crêtes de coq
- Pose des anciennes tuiles de pays sur le lattage en sapin traité ainsi que ses chatières de ventilation
- Pose d’un velux confort (non fourni) de dimension 78x98 plus raccord EDL (fourni)
- Pose d’un velux confort (non fourni) de dimension 55x78 plus raccord EDL (x1) (fourni)
- Pose d’un velux confort (non fourni) de dimension 134x98 plus raccord EDL (x1) (fourni)
- Fourniture de vieilles tuiles de pays (x2000)
-----