Bonjour a toutes et a tous,
Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucie avec mon installation électrique. Rénovant actuellement une maison je m'attaque donc à l'électricité et la je me rends compte que le compteur reste bloqué en heure creuse.
A coté de ça je me rends compte que l'ancien contacteur jour/nuit ne peut être mis qu'en position 0 ou Auto mais en en marche forcée. Novice en électricité je me dit que ça vient peut être de l'ancienne installation électrique, je change donc le contacteur et l'installe avec les disjoncteurs adéquate (pour chauffe eau et pour le contacteur) et la rebelote, des que je rallume le compteur générale la position marche forcée n'est plus possible.
Première question, est ce que ça veut dire que le ballon d'eau chaude tourne en permanence car je suis toujours en heure creuse ou au contraire il ne chauffe jamais ?
Deuxième série de questions, comment faire pour régler ce problème ? Appeler EDF pour qui change l'alternateur jour/nuit ? mais ne vont ils pas du coup me faire changer le compteur avec ? Font il passer un consuel en même temps que je ne suis pas sur de satisfaire ? Et enfin, qui paye la facture de cette intervention ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses,
Cordialement
Grommord
-----