Bonjour à tous ! Après avoir lu pas mal de posts consacrés à la marque et ses sèches linges, je pense avoir déterminé que je suis face à une panne commune, c'est à dire le condensateur. Sauf qu'il a fallu batailler pour ouvrir la trappe du tambour, ce dernier semblant coincé, ou tout au moins, "désaxé" afin d'en retirer le contenu qui n'était pas sec.. Quand j'ai ouvert le panneau arrière, en "redressant" le tambour, je pouvais le faire tourner à la main sans entrave, seule la courroie était partie à la dérive, courroie un peu détendue d'ailleurs ( y a t'il un tendeur ?)..
J'ai rebranché la bête, mais rien, seule une soufflerie se faisait entendre alors que le tambour demeurait inerte..
J'ai pensé que, comme sur beaucoup d'appareils de ce type, le démontage d'un panneau latéral permettait d'accéder au moteur, or j'ai bien compris que l'habillage fait châssis.. Y a t'il une technique particulière pour ne pas prendre tout le moteur sur les pieds si je souhaite retirer l'habillage ? Si vous estimez que la panne peut-être attribuée à ce condensateur, où se situe t'il ? Certes mon pote le sèche linge qui n'a jamais failli a atteint ses 21 ans, la manip est elle rentable, la pièce défectueuse encore sur catalogue ??...
Enfin voilà, en attendant vos avis éclairés, je vous souhaite une excellente journée..
-----