Lave vaisselle Bosh silence plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave vaisselle Bosh silence plus



  1. #1
    alan2335

    Lave vaisselle Bosh silence plus


    ------

    Bonsoir à tous, je vien vous solliciter en espérant que puissiez m'aider à trouver mon problème.
    J'ai recensement récupérer un lave vaisselle bosh silence plus qui ne fonctionnait " plus " ( erreur e25 ) j'ai donc regarder différent forum et j'ai commencer par démonter l'échangeur thermique se trouvant sur la parois gauche du lave vaisselle celui était sale, réinstaller aprés nettoyage, toujours même problème, j'ai donc démonter la pompe de cyclage et là j'ai penser résoudre le probléme puisque autour de l'axe de l'hélice se trouvait des cheveux et un morceaux de ficelle de cuisine ce qui l’empêchait certainement d'évacuer l'eau correctement j' ai maintenant tout remonter le lave vaisselle fonctionne normalement sur un cycle de 30min mais sur un cycle de 1h20 il se remet en erreur au bout de 40min et là je ne sais plus quoi faire.
    Si vous avez une idée ou de quoi résoudre mon problème je serait ravis.

    Alan

    -----

  2. #2
    pwm16

    Re : Lave vaisselle Bosh silence plus

    Priere de le transferer vers la section dépannage.

  3. #3
    DAT44

    Re : Lave vaisselle Bosh silence plus

    Bonjour,
    la pompe de cyclage et le corps de chauffe sont il dans le même ensemble, si oui, vérifie que la resistance du corps de chauffe n'est pas coupé (résistance sous forme de pellicule chauffante collée sur un tuyau en alu.) ?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Bosh silence plus

    bonjour,
    veuillez svp fournir la référence complète de cet appareil en principe elle est "gravée" sur le dessus de la porte ensuite l'on pourra aviser en fonction du type de châssis
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alan2335

    Re : Lave vaisselle Bosh silence plus

    Bonjour pour la référence, elle est là suivante : SMI53L85EU, la pompe de cyclage se trouve bien dans le corps de chauffe mais sur un lavage de 30 min le lave vaisselle prend l'eau, la chauffe correctement et l'évacue correctement aussi alors que sur le cycle de 1h20 il ne fonctionne que 40min avant de se mettre en erreur e25.
    La résistance ne semble pas coupé

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Bosh silence plus

    re,
    ce code défaut signale l'anomalie a la pompe de "vidange"
    bien contrôler l'état de la turbine ainsi que le positionnement de son capot car il se peut qu'il y ait cavitation (prise d'air par exemple )
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Bosch Silence plus
    Par Ptreesong dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2016, 10h06
  2. [Blanc] Panne Bosh Logixx silence
    Par invite672a74bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2012, 17h19
  3. [Blanc] lave vaisselle bosh
    Par invite7e70a515 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2007, 17h56
  4. [Blanc] Lave vaisselle BOSH SRS43M02EU
    Par inviteb73195e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/12/2006, 17h10
  5. Pb lave vaisselle Bosh
    Par invite18bef737 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2006, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...