salut j'ai un problème avec ma chaudière hyxia 2 je m'explique après une grande balade avec mes enfants mes chiens je suis rentré et un con avait fermé mon robinet de gaz eau et Edf sur le palier je suis en Hlm j'est tout réallumé fait ma vaissel la ma chaudière s'est foutu en sécurité voyant 70 80 qui clignoté je regarde de plus près ma chaudière était à 0 en pression je rajoute 1 bar de pression je reset la faudiére mais toujour pareille sécurité voyant 70 80 qui cligniotte mais en plus sa a foutu mon compteur gaz en sécurité obligé appuient sur une languette pour le réamorcer j'appelle le chauffagiste savelys qui vienne car voyant 70 80 son dit défaut d'allumage sur le net les gens parle de la carte électronique ou du bloc gaz mort le chauffagiste vien démonte des trucs et me dit que ça vient de mon compteur gaz qu'il faut le changer il remonte tout et après remontage le problème est plus 70 80 mai 4060 défauts câblage ou fusible il me dit que ça se réglera une fois le compteur changé j'y crois pas trop vous en pensez quoi
-----