Bonjour à tous,
Depuis quelques temps mon seche linge s'arrete apres quelques temps (çà peut varier de quelques minutes à un bon quart d'heure). Essentiellement sur le programme coton et moins sur celui synthetique.
L'appareil fait "tut tut tut tut" (donc 4 fois !) et puis deux voyants s'allument : pret à ranger et pret à repasser. Et là il s'arrete.
J'ai tout demonté pour tout nettoyer : une vrai boucherie ! c'etait dans un etat : tres sale, des peluches partout ... j'ai nettoyé la turbine derriere à la brosse à dent, la pompe de relevage et le bac à coté de celle ci. Tout les endroits possibles en fait où il y avait de la crasse !
Je precise que le message d'erreur n'etait pas un message d'encrassement du filtre.
J'ai tout remonté et malgré le nettoyage le probleme persiste.
Si vous pouviez me donner une ou deux pistes çà serait cool
j'ai verifié aussi le thermostat (klixon) avec le petit bouton rouge. je pense qu'il est ok mais je ne me rends pas compte de comment doit etre le bouton (completement rentré, fixe, etc ... )
Enfin sur le programme coton lorsqu'il fonctionne pendant quelques minutes, avant l'arret fatidique,je constate que le tambour est tres chaud, c'est peut etre normal me direz vous car faut bien secher ce de linge !!
Merci pour votre aide !
PS : je ne sais pas comment voir les fautes ou code erreur car je n'ai pas d'affichage
-----