bonsoir à tous , j'ai depuis 2ans et 7 mois un frigo-congélateur samsung RS61782GDSP qui est en panne de congélation et de glaçons mais le frigo lui fonctionne à 3° suite à une coupure de courant suite à un orage et la foudre .après avoir changer la sonde thermo-fusible et la sonde dégivrage aucun effet sur sa remise en route . j'ai besoin d' avoir la traduction de la notice qui se trouve à l'arrière en haut à droit ou se trouve une carte avec un circuit imprimer et l'autre qui elle se trouve en bas à droit sous cache plastique avec un condensateur et un circuit aussi imprimer qui doit être le circuit du compresseur . pourquoi je vous demande de l'aide c'est que sur ma recherche sur le net on nous montre pour relancer le frigo de faire une réinitialisation au niveau du tableau de bord mais cela ne fait aucun effet et le tableau est allumé je peux régler les températures
. merci en attende d'une aide de votre part je constat que la durée de vie de se produit ne m'étonne plus je suis au deuxième frigo-congélateur de la même marque .