Bonsoir alors tout d'abord je tiens à dire, je suis une nouvelle,je viens de m'inscrire donc je sais pas trop encore comment fonctionne le forum,voilà présentation faite,voilà mon souci
Depuis mon entrée dans mon nouveau logement,c'est à dire bientôt 6 mois, je ne peux pas prendre une douche correctement,c'est à dire que l'eau devient froide puis très brûlante alternativement alors en plus de me brûler c'est désagréable et chiant.
Au début ça allait car il faisait chaud, c'était le printemps mais maintenant on arrive dans le froid et je commence à trouver le temps long très long.
ça fait des mois que ça dure car j'ai essayé de prévenir le bailleur mais il a fait l'absent, j'ai donc contacté un médiateur et là le bailleur à commencé à se bouger un petit peu enfin c'est ce que je croyais :/ il a fait donc intervenir une personne à mon domicile.
Cette personne a remis de la pression dans la chaudière, à changer une sonde et m'a changé le pommeau de douche, soit disant ça devait être bon mais non toujours le même souci et pourtant il est déjà venu au moins 3/4 fois.
Alors moi j'y connais absolument rien, je peux juste vous dire que j'ai une chaudière elm leblanc mégalis.
Je commence à croire que on ne peut rien y faire mais pour moi c'est impensable de devoir continuer à prendre des douches froides et brûlantes, j'en peux plus.
Vous pensez que on ne peut rien faire?ou alors il y a quelque chose à faire? mais dans ce cas là une piste de ce que ça pourrait être.
A ce jour, j'attends toujours que la personne revienne pour une intervention...ça fait des semaines si ce n'est plus que ça dure depuis sa première intervention
Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Bonne soirée.
-----