[Blanc] Miele Novotronic W811 - Clignotement du voyant rouge "contrôle"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Miele Novotronic W811 - Clignotement du voyant rouge "contrôle"



  1. #1
    jm2016

    Miele Novotronic W811 - Clignotement du voyant rouge "contrôle"


    ------

    Bonjour

    Je suis bien ennuyé, j'ai lancé une machine ce matin (blanc/couleurs 60°C), mais lors du cycle de rinçage, le voyant rouge s'est allumé, et tout s'est arrêté.
    J'ai bien essayé de relancer un simple essorage, une simple vidange, y compris sans essorage final, mais je suis coincé : je ne peux pas ouvrir la porte et récupérer mon linge !

    Quand je lance un tel programme, il fait quelques tours dans un sens, quelques tours dans l'autre, puisle voyant contrôle se met à clignoter, puis au bout de quelques secondes tout s'arrête.

    Merci par avance de votre aide !

    Ma Machine est une Miele Novotronic W811 que j'ai récupérée il y a 6 ans. Je ne sais pas son âge et je n'ai pas réalisé de maintenance dessus dans cette période.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Miele Novotronic W811 - Clignotement du voyant rouge "contrôle"

    bonjour
    consultez ce site perso: http://moustachedor.free.fr/lave_lin...hage_panne.htm ,le même modèle y est évoqué

  3. #3
    jm2016

    Re : Miele Novotronic W811 - Clignotement du voyant rouge "contrôle"

    Bonjour

    Je l'ai déjà consulté, mais je ne dois pas savoir l'utiliser correctement car ça ne m'aide guère.
    Je ne sais pas ce qu'il faut faire.

    Dans tous les cas il ne me dit pas comment faire pour débloquer la porte.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Miele Novotronic W811 - Clignotement du voyant rouge "contrôle"

    si il y encore de l'eau dans l'appareil,la porte ne s'ouvrira pas,appareil branché.
    une solution: débrancher l'appareil et tirer sur la tirette qui se trouve au niveau de la pompe de vidange.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Miele Novotronic W811 - Clignotement du voyant rouge "contrôle"

    si il y encore de l'eau dans l'appareil,la porte ne s'ouvrira pas,appareil branché.
    une solution: débrancher l'appareil et tirer sur la tirette qui se trouve au niveau de la pompe de vidange.

  7. #6
    jm2016

    Re : Miele Novotronic W811 - Clignotement du voyant rouge "contrôle"

    Merci, je vais essayer.

    Pour la source de la panne, le site pré-cité, ne comporte pas la situation à laquelle je suis confronté : en effet, il indique le cas où contrôle et vidange clignotent. Mais dans mon cas, d'abord seul contrôle clignote, puis il ne clignote plus, et quelque soit le cycle en cours, le voyant jaune est sur "arrêt".
    Je n'ai donc pas la cause de la panne sur ce site.

    Quant au mode maintenance, je ne comprends pas comment ça fonctionne : je ne sais pas à quoi correspondent les diodes "B" et "M" indiquées, je ne sais pas ce que je suis sensé voir/comprendre/déduire...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Clignotement voyant "lavage" lave linge miele W930
    Par jibe91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2020, 16h24
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2012, 13h43
  3. [Blanc] Sèche linge WTL 5200 - clignotement du voyant "antifroissage/fin"
    Par invite9898c631 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/08/2011, 14h20
  4. [Blanc] LL Miele Novotronic W811 : voyant lavage clignote.
    Par invitec71dff96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 21h35
  5. [Blanc] Voyant "entrée/vidange" lave-vaisselle Miele G641 SC
    Par invitef0cac5ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2008, 20h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...