[Thermique] Chaudiere frisquet gaz liner 1993-probleme de fuite
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Chaudiere frisquet gaz liner 1993-probleme de fuite

Mode arborescent

invite6ba022a8

Chaudiere frisquet gaz liner 1993-probleme de fuite

Bonjour ,

Je viens vous demander de l'aide à l'approche de l'hiver car je suis très inquiet .Je possède une chaudière GAZ LINER de 1993 qui jusqu'ici a toujours bien fonctionné car les entretiens étaient réguliers et depuis quelques mois elle fuit .
    Je suis donc passé en position été ou j'ai une arrivée d'eau chaude normal depuis le mois de mai .Mais depuis quelque temps , je retrouve de l'eau par terre .J'imagine que la première chose que vont me proposer Messieurs les chauffagistes c'est de la changer mais pour le moment je n'en ai pas les moyens .On m'a déjà dit que le corps de chauffe était mort mais je n'y crois pas du tout .Je sollicite votre aide pour me dire quels sont mes recours et surtout de quoi peut provenir ce problème de fuite assez important .Je suis désespéré car il m'est impossible jusqu'a présent de trouver un chauffagiste sérieux et capable de détecter la panne sans me proposer le changement .Hors je suis a peu près certain que ma chaudière n'est pas morte .Merci de tout coeur de me répondre et de m'apporter votre aide .
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

1. [Thermique] Chaudière Frisquet Gaz liner : se met en sécurité !
    Par inviteb9da75d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2010, 23h05
  2. [Blanc] Chaudière Frisquet Gaz Liner : ne s'allume pas ! [résolu]
    Par invite5c948596 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/08/2009, 09h10
  3. [Thermique] chaudiere frisquet gaz liner
    Par invite9958a416 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2008, 20h43
  4. Chaudière frisquet gaz liner
    Par invite9f36f9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2006, 18h53
  5. problème chaudière frisquet hydroconfort TGP (1993)
    Par invite44303348 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2006, 10h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...