[Blanc] Combiné Samsung Modifier le volume et Régulation congélo en Frigidaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Combiné Samsung Modifier le volume et Régulation congélo en Frigidaire



  1. #1
    barroudeur

    Combiné Samsung Modifier le volume et Régulation congélo en Frigidaire


    ------

    Bonjour

    J'ai un Combiné SAMSUNG RL 60GH GIH - Frigo/Congelo - Froid Ventilé - 1 Compresseur - A++ - -1 compresseur Inverter - classe SNT Tropicalisé- Commande type B avec Smart Eco Systeme ,

    Il a environ 4 ans , fonctionne trés bien et est trés silencieux ,

    Mon probleme est que les volumes des parties frigidaire et Congelo deviennent trop petites pour ma famille , et pas de place en largeur dans la cuisine pour un Combiné plus large,

    je voudrais donc acheter un congelateur armoire que je poserai dans la véranda , et garder le combiné en cuisine mais en transformant la régulation de la partie Congélo en Régulation Frigidaire ,donc transformer le Volume Congélo du bas en Volume frigidaire .

    Je voudrais savoir s'il était possible de transformer electriquement la régulation de la partie congélation ( porte du bas) en régulation Frigidaire ,

    j'ai un schéma electrique de ce Samsung ,mais pas trés explicite pour moi qui suis electromécanicien ancienne génération ,

    j'ai déja bricolé et fait fonctionner 5 ans de plus mon ancien combiné style Américain WIRLPOOL en panne juste aprés la Garantie en modifiant la commande electronique de la résistance de dégivrage qui ne fonctionnait plus ,en posant 1 Horloge + petits relais + temporisation pour resistance de chauffe pour le dégivrage ,

    Et aussi autre panne en posant un Thermostat mécanique et remplaçé un volet d'air qui aussi ne fonctionnait plus ,donc en annulant une autre partie de la commande electronique .

    Bref si l'un d'entre vous peut me conseiller cela me ferait bien plaisir

    merci d'avance

    Ci joint plus bas le schéma electrique de mon Samsung mais il n'est pas bien net je poste aussi le lien de la Doc le schéma est en dernière page


    Fichiers (4,5 Mo au total)
    3209-samsung-rl60ghgih-frigo-notice.pdf
    Disponible jusqu'à
    13 octobre 2016
    Lien de téléchargement de la Doc

    https://we.tl/kQhtzksFpA

    -----
    Dernière modification par barroudeur ; 06/10/2016 à 11h42.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur combiné frigidaire congélateur Liebehrr
    Par bidouilleursjoyeux dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2015, 17h20
  2. [Blanc] combiné lg , eau dans le congélo
    Par invitee1ed59a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2010, 09h11
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 10/07/2010, 07h58
  4. [Blanc] probleme combiné frigo-congelo
    Par sapeelti dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/01/2009, 08h45
  5. combiné/congélo ariston en panne
    Par invite7eb34878 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2006, 17h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...