[Thermique] Pb de chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb de chauffage



  1. #1
    leara500

    Pb de chauffage


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière Deuville avec ballon d'eau chaude intégrée. Avec cette chaudière, je peux choisir soit "eau chaude", soit "eau chaude + radiateur".
    L'an dernier, je n'ai utilisé que la fonction eau chaude car j'ai désormais une cheminée à bois pour chauffer la maison.
    Cet année, j'ai essayé d'utilisé la fonction "eau chaude + radiateur", mais les radiateurs restent froid. Néanmoins, le programmateur fonctionne et la chaudière se met bien en marche.
    Après des recherches sur le forum, je pense que le problème provient probablement du circulateur. Or, où puis je le trouver ? A quoi ressemble t'il ? Que dois je faire pour qu'il fonctionne ?

    Merci infiniment du coup de main

    -----

  2. #2
    leara500

    Re : Pb de chauffage

    PS : j'ai oublié de dire que c'est une chaudière Deville Gaia MBX.

  3. #3
    célplombier

    Re : Pb de chauffage

    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2015, 11h15
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2014, 18h34
  3. Quel Chauffage choisir en supplément d'un chauffage électrique pour faible budget?
    Par invite9adbab77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/10/2012, 13h47
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2011, 16h52
  5. Installer un chauffage central dans une maison avec chauffage électrique
    Par invite3baf119b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/09/2011, 16h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...