[Thermique] Problème chauffage Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.23 : se coupe en chauffage !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème chauffage Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.23 : se coupe en chauffage !



  1. #1
    jweb75

    Problème chauffage Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.23 : se coupe en chauffage !


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème et je ne suis pas vraiment sûr suite au passage de la société d'entretien.

    La chaudière ne tient pas en mode chauffage, c'est à dire elle mon très vite en température (80°C en 1min) puis se coupe logiquement, puis reprend plusieurs minutes après, de coup le circuit de chauffage reste tiède. Le circulateur tourne en permanence.

    Je soupçonne un pb du circulateur ? Il serait trop lent ou sur le déclin.
    Auriez vous une autre analyse ?

    Ces derniers jours j'ai aussi noté qu'en eau chaude sanitaire de manière aléatoire le soir, l'eau reste tiède la chaudière s'allumant et s'éteignant au bout de 30 sec en cycle.

    Si vous avez des idées, merci

    -----

  2. #2
    invitedaa371aa

    Re : Problème chauffage CHAFFOTEAU NECTRA TOP 2.23

    bonjour
    a voir si il y a de l air dans la chaudiere en ouvrant le degazeur

  3. #3
    jweb75

    Re : Problème chauffage CHAFFOTEAU NECTRA TOP 2.23

    Pour intervenir sur le dégazeur il faut que je le dévisse ? J'arrête la chaudière ? Faut il que je baisse la pression du circuit, quelles sont les précautions à prendre pour cette opération ?
    Merci

  4. #4
    jweb75

    Re : Problème chauffage CHAFFOTEAU NECTRA TOP 2.23

    Je viens de vérifier le dégazeur, aucun problème de l'eau est sortie immédiatement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : Problème chauffage CHAFFOTEAU NECTRA TOP 2.23

    Bonsoir, mauvaise circulation? Puissance chauffage excessive? Thermistance primaire defaillante?
    Plusieurs problemes sont possibles.

  7. #6
    invite23944b26

    Re : Problème chauffage CHAFFOTEAU NECTRA TOP 2.23

    bonjour voir sur chaudiere filtre retour + si radiateur bien ouvert et si pression de l installation bonne et vase gonfler
    cordialement

  8. #7
    invite1d9b3b58

    Re : Problème chauffage Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.23 : se coupe en chauffage !

    j'ai le même problème que toi
    as tu trouvè la solution
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury NECTRA TOP 2.23 VMC: problème chauffage [résolu]
    Par invited9a9bf99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2012, 17h01
  2. Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : pas de chauffage !
    Par invite9b387c1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2012, 15h12
  3. [Thermique] Problème chaudière Chaffoteaux & Maury Nectra Top : plus de chauffage !
    Par invite8ebddcf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2012, 16h39
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : plus d'ECS ni chauffage !
    Par invitee16dd522 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2010, 19h21
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury NECTRA TOP 2.23 CF : pb chauffage.
    Par invite1af5510e dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/12/2008, 19h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...