Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : pas de chauffage !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : pas de chauffage !



  1. #1
    invite9b387c1b

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : pas de chauffage !


    ------

    bonjour, j'ai une chaudiere nectra top, mes radiateurs ne veulent pas chaffer sauf ceux qui sont a l étage, ils fonctionnent correctement mais ceux du bas reste froid de temps en temps sa chauffe mais il s eteignent quelques minutes plus tard, quelqu'un pourré me dire ou m'expliqué pourquoi sa ne fonctionne plus?merci

    -----

  2. #2
    olive22440

    Re : Pb de chauffage sur chaudière Nectra 223

    Je pense qu'il faudrait que tu en dises un peu plus sur ton installation. (robinets thermostatiques?, comment est se compose ton circuit d'eau de chauffage?)

  3. #3
    invite9b387c1b

    Re : Pb de chauffage sur chaudière Nectra 223

    elle se met en route les radiateur du bas sont tournés jusqu'a 5 il sont presque froid mais les radiateurs du haut quand sont allumé ils sont bien chaud, le thermostat d ambiance on l'a mis plus fort jusqu'a 25 30 mé sa ne chauffe pas plus...l'eau chaude fonctionne trés bien,elle ne se met pas en sécuritéles robinets de la chaudiere sont a fond sur mode chauffage, l'eau est a 2BAR, après la composition de la chaudiere je ne peut pas vous dire je n'y conné vraiment rien, sur la chaudiere c'est ecrit nectra top c une CF/FF, a allumage electronique...

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Pb de chauffage sur chaudière Nectra 223

    Bonjour, il aurait ete preferable de creer un nouveau sujet plutot que d'intervenir sur un deja existant.
    Plus simple pour traiter votre probleme.
    Il faudrait s'assurer que la pompe est bien en vitesse maxi et que le filtre retour chauffage ne soit pas bouché.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Pb de chauffage sur chaudière Nectra 223

    Bonjour à toutes et à tous,

    Amical salut joh93, j'ouvre un nouveau fil.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière Chaffoteaux & Maury Nectra Top : plus de chauffage !
    Par invite8ebddcf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2012, 16h39
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : plus d'ECS ni chauffage !
    Par invitee16dd522 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2010, 19h21
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 09/11/2009, 08h31
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury NECTRA TOP 2.23 CF : pb chauffage.
    Par invite1af5510e dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/12/2008, 19h01
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top l'ECS fonctionne mais pas de chauffage.
    Par invite5013d488 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2008, 16h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...