Bonsoir
Je me permet de vous contacter au sujet de ma cuisinière Scholtes CI 86 IA , qui aujourd'hui après utilisation du four , le ventilateur ne s arrete plus .Le ventilateur ce met en route tout seul malgré sans ce servir du four , normalement il est fait pour que le four de la cuisinière refroidisse celui ci afin de retomber a une certaine température et il doit en effet ce couper environ une 20e de minutes après, mais il ne se coupe pas et peux tourner toute une journée .l autre jours je me suis servi des plaques de cuissons et je n ais pas débranché le secteur car il ne c était pas mis en route , je suis partis faites quelques courses et quand je suis revenus il tournait, j ai donc débranché l alimentation de la cuisinière.
Je suis donc obligé de débrancher la prise d alimentation secteur afin de mettre hors tension la cuisinière .je tiens a préciser, que a part ce souci elle fonctionne très bien et qu il n y a pas d erreurs sur l indicateur . Je suis donc dans une impasse a ce sujet .
Je vous remercie d'avance pour une éventuelle aide de votre part car je ne sais pas quoi faire .
Cdlt
David
-----