Bonjour
Je suis en recherche de diagnostic pour mon la linge Miele W980. En effet il n'a pas terminé un cycle de lavage, il a sonné, le voyants rinçages c'est mis a clignoter. J'ai regarder sur les "informations technique" ou il est annoncé que, cela était dû (possiblement)aux charbons qui étaient usés OU au toron moteur rompu. J'ai donc démonté le moteur, aucune odeur de "cramé" le bobinage sondé, pas de coupure du cuivre, j'ai ensuite nettoyé les charbons qui ne sont pas très usés, j'ai controlé le condensateur, le courant passe. J'ai tout remonté et le problème persiste. Quand je lance un programme de lavage, l'eau coule dans la cuve et s'arrête normalement. Mais au moment où le tambour devrait démarrer, la machine se vidange et ensuite la led rinçage clignote et la machine sonne, une série de tirets s'affichent sur le voyant. Quand j'essais d'ouvrir la porte avec le bouton de commande le tambour commence a tourner pendant moins de 2 secondes et a grande vitesse. Alors je suis obliger d'ouvrir la porte avec la manette de sécurité, et le j'ai de nouveau la possibilité de lancer un programme. Mais il se passe de nouveau la meme chose ....(remplissage, vidange clignotement rinçages...)Quelqu'un peut il m'aider. tres cordielement
-----