[Thermique] Question au sujet de la pompe chaudière murale Saunier Duval ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Question au sujet de la pompe chaudière murale Saunier Duval ?



  1. #1
    7x7albert

    Question au sujet de la pompe chaudière murale Saunier Duval ?


    ------

    Bonjour Messieurs
    En remettant en route ma chaudière ancienne saunier duval SD620 05 F2 de 1986 en mettant la manette chauffage central un bruit de bielle coulée et la températeur a monté en degré trés vite j'ai tout arrété, puis refait l'essai même symptome. Il est possible de changer la pompe si toutefois c'est la pompe en cause à 280€ la question que je me pose avec cette chaudière est il possible d'installer un circulateur intépendant? si oui quelles sont les caractéristiques de ce circulateur?
    Dans l'attente de votre réponse recevez mes cordiales salutations et remerciements

    albert

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : question au sujet de la pompe chaudière murale saunier duval

    Citation Envoyé par 7x7albert Voir le message
    En remettant en route ma chaudière ancienne saunier duval SD620 05 F2 de 1986 en mettant la manette chauffage central un bruit de bielle coulée et la températeur a monté en degré trés vite j'ai tout arrété, puis refait l'essai même symptome. Il est possible de changer la pompe si toutefois c'est la pompe en cause à 280€ la question que je me pose avec cette chaudière est il possible d'installer un circulateur intépendant? si oui quelles sont les caractéristiques de ce circulateur?
    Dans l'attente de votre réponse recevez mes cordiales salutations et remerciements
    Bonjour,

    s-tu essayé de vérifier si la pompe tournati ? Ce bruit me fait penser à la dent de loup qui sert à entraîner l'ace moteur reté en position poussée.

    Non il n'est pas possible de mettre un circulateur à l'extérieur.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    cielblue69

    Re : question au sujet de la pompe chaudière murale saunier duval

    bonjour ,voir si la pompe tourne,si elle fait que le chauffage bien sur vous pouver mettre un circulteur sur l installation

  4. #4
    Cram 64

    Re : question au sujet de la pompe chaudière murale saunier duval

    Bonjour cielblue69,

    Citation Envoyé par cielblue69 Voir le message
    bonjour ,voir si la pompe tourne,si elle fait que le chauffage bien sur vous pouver mettre un circulteur sur l installation
    La chaudière 560 05 f2 comme la 623, 358 2.23 est bien double service le circulateur placé sur le retour au-dessus du clapet inverseur et avant le corps de chauffe à bain marie, alors mettre un circulateur en dehors : joli challenge !

    Amicalement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    célplombier

    Re : question au sujet de la pompe chaudière murale saunier duval

    Bonjour verifier que le circulateur tourne, voir procédure ici:


    https://www.blogger.com/blogger.g?bl...5;src=postname
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Question sur chaudière murale Saunier Duval Théma classic C 26 E
    Par yamaska dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2013, 17h36
  2. [Thermique] chaudière murale saunier duval themis23
    Par invitee2628b53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2009, 17h23
  3. [Thermique] Chaudière murale saunier duval sd 623
    Par inviteb2bfe588 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2009, 16h31
  4. Question concernant ma chaudière murale Saunier Duval
    Par invitef39456a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2006, 17h34
  5. schémas chaudière murale Saunier Duval
    Par invite753cfb11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2006, 18h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...