[Brun] Philips LED 55PUS8809/12 - pas d'image mais son OK ( pas d'ambilight également)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Philips LED 55PUS8809/12 - pas d'image mais son OK ( pas d'ambilight également)



  1. #1
    mouici

    Philips LED 55PUS8809/12 - pas d'image mais son OK ( pas d'ambilight également)


    ------

    Bonjour,
    je suis novice mais peut être que quelqu'un peut m'aiguiller .


    voici mon problème sur ma TV PHILIPS LED 55PUS8809/12


    J'ai éteint la TV avec la télécommande . Se rallume au bout de 10 secondes toute seule mais sans image mais avec le son .
    Télécommande bloquée même en changeant les piles . Impossible de baisser le son ni de changer de chaine ( toujours pas d'image bien sur) . Impossible d'éteindre la TV .
    pas d'Ambilight également .

    Le voyant LED ( rouge de la TV ) s'allume en manipulant la telecommande mais aucun résultat sur le son .


    J'aai utilsé le touchpad arrière TV mais il ne répond pas . j'ai débranché le cable reliant le touchpad a la carte-mère , toujours le meme problème . J'ai essayé de mettre a jour le firmware de la carte mere a jour via clé USB , cela ne donne rien . Problème carte mère ?


    Vous savez d'ou cela peut venir ? Carte Mère ? Inverter ? Alimentation ?

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Philips LED 55PUS8809/12 - pas d'image mais son OK ( pas d'ambilight également)

    Bjr,
    après vérification des bonnes valeurs de l'alim,on peut effectivement incriminer la carte mère.

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Philips LED 55PUS8809/12 - pas d'image mais son OK ( pas d'ambilight également)

    Re,
    si cet appareil est sous garantie ,faites intervenir votre revendeur.

  4. #4
    mouici

    Re : Philips LED 55PUS8809/12 - pas d'image mais son OK ( pas d'ambilight également)

    Salut , j'ai teste les deux fusibles sur la carte T-CON ( pilotage dalle) avec le multimètre .
    Voic les mesures

    Fusible F1 valeur : 01,8
    Fusible F2 valeur : 01,8

    donc pour la carte T-COM c'est bon je pense .

    Au niveau de l'alimentation , Certains fusibles sont a 1 ( controle multimetre via Ohms ) . ex en photo R621. Est-ce normal? Court-circuit?
    Que me conseilles tu ?


    carte d 'alimentation


    Suppression des photos hébergéEs à l'extérieur, elles sont à placer sur le serveur de Futura Sciences au format graphique png, gif jpg... en suivant ce lien épinglé en haut de page : http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html.
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/10/2016 à 16h41.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Philips : pas d'image, mais backlight + son + ambilight OK
    Par M1k3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/11/2017, 19h59
  2. [Brun] Probleme d image tv Philips ambilight 32pf9967d/10
    Par Emou dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2015, 12h08
  3. [Brun] TV Philips et décodeur TNT : image mais pas de son !
    Par pallas dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2011, 05h28
  4. [Brun] TV LCD Philips full HD : son mais pas d'image
    Par invitedcebe5c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2010, 18h04
  5. son mais pas d'image sur tv philips A8 0E
    Par manu525manu dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/10/2007, 07h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...