[Brun] Décodeur de TNT numérique Etymo 2T ne s'arrête pas après enregistrement ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Décodeur de TNT numérique Etymo 2T ne s'arrête pas après enregistrement ?



  1. #1
    lamoonette

    Décodeur de TNT numérique Etymo 2T ne s'arrête pas après enregistrement ?


    ------

    Bonjour,

    j'ai un appareil décodeur de TNT numérique Etymo 2 T de CGV qui ne s'arrête pas quand l'enregistrement est terminé (il peut rester allumé toute la nuit)

    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut paramétrer pour éviter cela?

    Merci !

    -----

  2. #2
    Laboum

    Re : Etymo 2T ne s'arrête pas après enregistrement

    Bonjour lamoonette,
    Citation Envoyé par lamoonette Voir le message
    j'ai un appareil décodeur de TNT numérique Etymo 2 T de CGV qui ne s'arrête pas quand l'enregistrement est terminé
    Fait d'abord une remise a niveau usine.
    J'ai le même genre de produit va sur leur site, bien documenté ce qui devient hélas très rare.
    Par chance tu découvriras peut être, une autre version de logiciel.
    Saches que j'ai été confronté a des trucs bizarres, tout ça à cause de la marque de la clé USB
    Bonne chance.

  3. #3
    lamoonette

    Re : Décodeur de TNT numérique Etymo 2T ne s'arrête pas après enregistrement ?

    Ok merci, je vais tenter une mise à jour. Mais franchement, pas content de cet appareil. J'en suis au 3° ! (Pb de télécommande; changé 2 fois en magasin)

  4. #4
    Laboum

    Re : Décodeur de TNT numérique Etymo 2T ne s'arrête pas après enregistrement ?

    Bonsoir lamoonette,
    Citation Envoyé par lamoonette Voir le message
    je vais tenter une mise à jour
    Première chose a faire ! et voir leur site .
    Mais franchement, pas content de cet appareil
    Pour ce qui me concerne j'ai 2 Etymo 1T
    Les Etymo 2T semble plus vulnérable que les simples tuners.
    Il faut savoir que tout appareil, qui reste connecté en permanence au secteur, est susceptible de "bugger"a la sortie de veille.
    Celle-ci est bien souvent sournoise car il n'y a plus de led de contrôle....Une simple micro coupure du secteur perturbe le système de gestion.
    Chez moi tout les appareils équipés d'électronique de gestion, sont tous déconnecté du secteur en dehors de leur usage.
    Lave linge, TV écran plat, et j'en passe .....
    Bien entendu si tu programmes un enregistrement, il faut qu'il reste en veille.
    Bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Décodeur de TNT numérique Etymo 2T ne s'arrête pas après enregistrement ?

    Bonjour, sur mon 2T il faut activer la veille ^^

    tant qu'elle est désactivée l'étimo reste en marche, par contre une fois la veille activée, l'étimo s'éteint au bout de 2h sans aucunes actions de la télécommande, mais on a un ptit message pendant 1mn30 avant qu'il s'éteigne

    Allez dans le menu, a la roue dentée et ensuite dans Veille Automatique et mettez sur Activer .

    sinon leur forum est assez actif http://www.cgvforum.fr/phpBB3/index.php

Discussions similaires

  1. Transférer un enregistrement d’un décodeur TV réalisé en FAT 32 sur mon ordi
    Par tropocean1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/11/2012, 13h34
  2. [Brun] enregistrement sur décodeur TNT SAT
    Par invite15e5db35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/09/2009, 12h59
  3. [Blanc] Enregistrement miniDV s'arrête
    Par nulnul7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2009, 12h55
  4. [Brun] mon magnétoscope s' arrete en cours d' enregistrement [Résolu]
    Par invite1952021b dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/09/2008, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...