Bonjour à tous, je possède un TV Panasonic réf. TX-L50ET60 dont je suis satisfait, malheureusement depuis 2 jours il y a des lignes noires horizontales qui apparaissent en bas de l'écran par intermittence (comme un clignotement)
je m'en suis d'abord rendu compte en jouant à la console, je pensais que c'était un bug d'affichage du jeu mais revenu en mode TV, le problème persiste...
évidemment je ne retrouve pas la facture (je savais que j'aurais du la ranger correctement ) et du coup je ne sais pas si elle est encore garantie, mais j'ai du l'acheter il y a environs 3 ans.
en parcourant le web et notamment ce forum, j'ai cru comprendre que cela pouvait être un problème de nappes mal connectées sur la platine T-Con ?
Je ne suis pas expert et je ne souhaite pas faire de bêtises, est-ce qu'une âme charitable pourrait me confirmer ou non que c'est bien cela ? j’apprécie vraiment ce téléviseur et je ne souhaite pas en changé (du moins pour l'instant) et je ne vois plus que ce défaut à l'écran malgré la belle qualité d'affichage...
Merci à tous pour votre aide.
-----