[Blanc] Senseo quadrante [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Senseo quadrante [Résolu]



  1. #1
    Babeth59

    Senseo quadrante [Résolu]


    ------

    Bonjour ma senseo c est mise a clignoter tout le temps et plus moyen de faire un café. J'ai ete voir sur internet mon flotteur fonctionne, j'ai fait un reset machine ce qui me fait couler un peu d eau mais toujours rien j'ai laisser débrancher pendant quelque jour et toujours pareil si quelqu un a une solution ce serait cool merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Senseo quadrante

    bonjour
    démontez la et vérifiez si la résistance de la chaudière ainsi que les thermostats sont bons.

  3. #3
    Babeth59

    Re : Senseo quadrante

    Bonjour je ne mi connais pas trop mais comment procéder car je ne sait pas du tout quel sont ces pieces

  4. #4
    Babeth59

    Re : Senseo quadrante

    Du moin si vous pouviez metre une photo avec les pièces que je dois regarder et comment faire pour voir si elle fonctionne encore merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : Senseo quadrante

    si vous n'y connaissez rien en électricité,laissez votre appareil à un dépanneur ou remplacez le car cet appareil est très délicat à démonter (casse des plastiques quasi assurée)

  7. #6
    ptigui29

    Re : Senseo quadrante

    sinon il y a cette vidéo si vous maitrisez l'allemand : https://www.youtube.com/watch?v=cAKXiqpFY-M
    Dernière modification par ptigui29 ; 27/11/2016 à 15h44.

  8. #7
    Babeth59

    Re : Senseo quadrante

    Merci je vais regarder

  9. #8
    Babeth59

    Re : Senseo quadrante

    Bonjour je n ai pas trop compris la video je pense que le mieu pour moi est d en racheter une ca m embête car la mienne n a qu un an et si c est pour en racheter une et qu un an apres elle fait encore le meme je suis pas prete de m en sortir

  10. #9
    ptigui29

    Re : Senseo quadrante

    Bonjour
    les appareils de la marque Philips sont garantis 2 ans,déposez votre Senséo au SAV du revendeur.

  11. #10
    Babeth59

    Re : Senseo quadrante

    Je ne peut pas je l ai racheter a une personne qui l avais eu en cadeau depuis peu donc pas de facture, je vais en racheter une autre car je n est pas d autre solution merci de m avoir repondu

  12. #11
    Babeth59

    Re : Senseo quadrante

    Bonjour elle refonctionne au faite le flotteur remonter trop haut la elle chauffe impeccable je suis trop contente merci a ptigui29 pour votre aide

  13. #12
    Babeth59

    Re : Senseo quadrante

    Bonjour elle refonctionne j avai l aimant qui fesai plu contact car avec un autre elle c arreter de clignoter j ai donc bidouiller un peu et ca marche merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Brun] Senseo 7860 quadrante clignote sans cesse
    Par lebiochimiste dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2015, 21h24
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2015, 18h09
  3. [Blanc] Aide sur une Senseo Quadrante
    Par Barbar dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2015, 18h05
  4. [Blanc] Problème Senseo HD7810 [Résolu]
    Par Wiko100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2014, 21h42
  5. [Blanc] et une senséo de plus...... [Résolu]
    Par annjy dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2014, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...