Bonjour,
Je possède une chaudière murale ELM acléis NGLM23-2H - posée en 2008. Depuis qu'il s'est mis à faire froid cette année, soit environ depuis trois semaines, même en mettant le réglage de température de l'eau chaude à fond, la température de l'eau chaude ne dépasse par 38°.
Quel que soit le robinet que j'utilise, par exemple j'ai à la cuisine des robinets individuels pour l'eau froide ou chaude. Si j'ouvre l'eau chaude à ce robinet uniquement le débit d'eau est très important, vraiment très important comme depuis toujours. La chaudière se met à "ronronner" et démarre le chauffage de l'eau. Mais si avant la température montait jusqu’à devenir trop chaude pour laisser la main dessous, aujourd’hui elle ne dépasse pas 38°, et c'est froid pour ma douche car je suis frileux. De plus je n'aimerais pas que cette baisse de température soit un symptôme de gros travaux à venir.
J'imaginais que cela puisse provenir de la sonde de température d'eau chaude, d'autant que le chauffage marche lui correctement, même si étant en appartement il ne se déclenche pas souvent.
Voila si vous avez un ou des conseils, je suis preneur.
Merci d'avance.
-----