[Thermique] Problème Chauffage Accu Tradi à cumulation de chaleur de la marque Atlantic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème Chauffage Accu Tradi à cumulation de chaleur de la marque Atlantic



  1. #1
    Pymalix

    Problème Chauffage Accu Tradi à cumulation de chaleur de la marque Atlantic


    ------

    Bonjour à tous, cela fait 15 ans que j'ai un chauffage à cumulation de chaleur par brique mais depuis cette année bien que les ventilateurs tournent et envoient de l'air froid, la chaleur ne s'opère plus les briques restent froides même après des heures d'attentes.

    La marque est Atlantic, Accu Tradi Electronique est le seul moyen de vous aider pour le modèle quand au numéro de série j'ai contacté le service de la marque, mais le seul moyen de voir le numéro de série est de déplacer le chauffage chose que je ne peux pas faire.

    je ne trouve pas ,bien qu'ayant localisé la carte éléctronique sur le côté de l'appareil, de voyant signifiant d'où pourrait provenir le problème alors que cela est spécifié dans la notice d'installation.

    Je fournis des photos de l'appareil et si possible, si quelqu'un à une idée du problème ou si vous avez besoin de plus de détails faites le moi savoir, il m'est impossible de trouver un réparateur de chauffage de ce type dans ma ville.

    Merci d'avance pour vos réponses;

    Cordialement.

    DSCF8714.JPGDSCF8715.JPGDSCF8718.JPGDSCF8720.JPGDSCF8721.JPG

    -----
    Dernière modification par Pymalix ; 30/11/2016 à 14h46.

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème Chauffage Accu Tradi à cumulation de chaleur de la marque Atlantic

    bonjour,
    quelle est la valeur ohmique de chacune des résistances ???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    Pymalix

    Re : Problème Chauffage Accu Tradi à cumulation de chaleur de la marque Atlantic

    est-il possible de le voir quelque part sur la notice ou sur le chauffage?. Je n'ai pas d'ohmmètre à ma disposition pour le moment.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème Chauffage Accu Tradi à cumulation de chaleur de la marque Atlantic

    re,
    je suppose que vous mangez votre soupe avec une cuillère et non pas avec une fourchette ,
    si je vous demande quelle est la valeur ohmique de chacune des résistances,(je me moque de leur valeur réelle)
    c'est justement pour savoir si elles ne sont pas coupées
    donc le multimètre est indispensable pour le savoir
    cela on en trouve a partir de 7€ dans les G.S.B
    et là vous pourrez faire un diagnostic
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème pompe à chaleur Marque : POLYTROPIC Modèle : PAC22 12000W
    Par kikidoubs dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2014, 22h43
  2. Chauffage air pulsé - problème de chaleur
    Par invite66b1cb8c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2010, 13h54
  3. Calcul déperditions pour installation chauffage tradi
    Par kenzonico dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/06/2010, 21h28
  4. Ouvertures maisons de marque Atlantic
    Par invite07886e04 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2010, 14h18
  5. atlantic accu tradi 2
    Par yanael dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2009, 09h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...