[Thermique] Chaffoteaux URBIA GREEN post circ chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaffoteaux URBIA GREEN post circ chauffage



  1. #1
    inviteca9a7047

    Chaffoteaux URBIA GREEN post circ chauffage


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà quelques semaines que j'ai emménagé dans un appartement en région parisienne, qui est équipé d'une chaudière murale à condensation URBIA GREEN de la marque Chaffoteaux. Et vu que les températures se sont considérablement refroidies ces derniers jours, j'ai tout naturellement voulu mettre en route le chauffage dans mon logement.

    Après être passé en mode Hiver (sanitaire + chauffage), j'ai constaté qu'aucun de mes trois chauffages ne produisaient de la chaleur.

    Et pour cause, dès que j'active mon thermostat d'ambiance (je le règle à 23°C), la chaudière se met en route et passe en mode chauffage (on peut lire le mot sur l'afficheur LCD). Mais après quelques secondes, le message "post circ chauffage" s'affiche sur l'écran et reste ainsi affiché en continu.

    N'ayant jamais eu de chaudière à gaz dans mes précédents logements, je suis un peu largué. Je m'en remets donc à vous pour m'aider sur ce problème !


    Merci d'avance !

    PS: pour illustrer mes propos, voici des photos de l'afficheur LCD ainsi que de la robinetterie juste en dessous de la chaudière.

    20161206_195133.jpg

    20161206_195157.jpg

    -----

  2. #2
    inviteca9a7047

    Re : Chaffoteaux URBIA GREEN post circ chauffage

    Un petit up pour mon problème...

    Merci !

  3. #3
    despro

    Re : Chaffoteaux URBIA GREEN post circ chauffage

    Peut être un pb v3v si tuyau départ chauffage sous chaudiere froid

Discussions similaires

  1. message Post Circ Chge Talia Green
    Par invite526bb7d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2016, 10h26
  2. [Thermique] Chaffoteaux URBIA GREEN neuve : problème d'ionisation
    Par tupinamba dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2015, 17h39
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux Pharos Zelios - Message POST CIRC SAN [Résolu]
    Par FreeNutella dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/11/2014, 19h59
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Mira C Green : que veut dire post circulation ?
    Par invite25bbe771 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2011, 19h07
  5. [Thermique] Chaffoteaux NIAGARA C pb POST CIRC SAN [résolu]
    Par invite97c3277c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2010, 16h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...