Bonjour à tous,
Voilà quelques semaines que j'ai emménagé dans un appartement en région parisienne, qui est équipé d'une chaudière murale à condensation URBIA GREEN de la marque Chaffoteaux. Et vu que les températures se sont considérablement refroidies ces derniers jours, j'ai tout naturellement voulu mettre en route le chauffage dans mon logement.
Après être passé en mode Hiver (sanitaire + chauffage), j'ai constaté qu'aucun de mes trois chauffages ne produisaient de la chaleur.
Et pour cause, dès que j'active mon thermostat d'ambiance (je le règle à 23°C), la chaudière se met en route et passe en mode chauffage (on peut lire le mot sur l'afficheur LCD). Mais après quelques secondes, le message "post circ chauffage" s'affiche sur l'écran et reste ainsi affiché en continu.
N'ayant jamais eu de chaudière à gaz dans mes précédents logements, je suis un peu largué. Je m'en remets donc à vous pour m'aider sur ce problème !
Merci d'avance !
PS: pour illustrer mes propos, voici des photos de l'afficheur LCD ainsi que de la robinetterie juste en dessous de la chaudière.
20161206_195133.jpg
20161206_195157.jpg
-----