[Thermique] Problème d'allumage de la chaudière Saunier Duval C25E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème d'allumage de la chaudière Saunier Duval C25E



  1. #1
    inconito16

    Problème d'allumage de la chaudière Saunier Duval C25E


    ------

    Bonjour à tous,

    Je vous prie de m'aider pour résoudre le problème d'allumage de ma chaudière Saunier Duval C25E qui est comme suit:

    - Au début, je n'avait plus d'eau chaude au sanitaires mais côté chauffage c'était parfait; j'ai donc pensais au détecteur de débit qui s'est entartrer car en ouvrant les robinets du sanitaire, la chaudière ne s’enclenchait pas (j'ai eu déjà un souci l'année passée). En le démontant, il s'est avéré qu'il n'été pas en faute.

    j'ai donc démonté l'échangeur et il été un peu entartrer, une fois débouché et remis en place, la chaudière ne s'allume plus (au moment du démarrage le brûleur ne s’enclenche pas ( alarme F2 sur l'afficheur et sans le voyant rouge allumé).

    J'ai lu sur les forums que le problème été résolu en poussant le bouton poussoir à l’intérieur du clip de l'un des capteurs en haut à droite de la chaudière (Sécurité basse température et Sécurité haute température) mais aucun des deux ne comporte ce bouton.

    Merci d'avance,

    Bien à vous.

    -----

  2. #2
    inconito16

    Re : Problème d'allumage de la chaudière Saunier Duval C25E

    Bonjour,

    Pour plus de précision, l'étincelle n'est plus présente.

    Merci d'avance,

    Bien à vous

  3. #3
    jordanros31

    Re : Problème d'allumage de la chaudière Saunier Duval C25E

    As tu pu trouver ce bouton du coup ? Car j'ai actuellement Le même probleme sur ce modèle ... merci

  4. #4
    despro

    Re : Problème d'allumage de la chaudière Saunier Duval C25E

    Il s agit bien d un pb sur une des sécu en haut à droite sur la chaudière il faut enlever le capuchon plastique noir en tirant vers le haut puis dessous blâme avec cosse et réarmement manuel entre les 2 cosse appuyer dessus et remettre en place le capuchon avec ses fils. de mémoire c celui du fond si vs en avez 2.cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    despro

    Re : Problème d'allumage de la chaudière Saunier Duval C25E

    Nb il peut y avoir un réel pb de tirage sur la chaudière conduit de fumée obstruer ou defaut de ventilation.car la sécu contrôle l absence de débordement fumée.

  7. #6
    jordanros31

    Re : Problème d'allumage de la chaudière Saunier Duval C25E

    Le bouton était resté enclencher.. donc cela peut il etre du à un probleme avec Le gaz ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme chaudiere saunier duval themaclassic c25e
    Par achille13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/11/2016, 14h29
  2. [Thermique] Problème chauffage chaudière saunier Duval C25e
    Par sosof38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/10/2014, 23h26
  3. [Thermique] probleme sur chaudiere saunier duval thema+ C25E
    Par bulll dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2013, 16h40
  4. probleme chaudiere saunier duval c25e
    Par invite770b3988 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2012, 10h50
  5. Problème de chaudière gaz Saunier Duval Thema C25E
    Par invite52283834 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2010, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...