Bonjour,
Je suis locataire dans un appartement disposant d'une chaudière themaplus c24. En ce moment on met le chauffage et étant totalement novice je ne m'inquiétais pas trop de voir le bruleur se relancer tout le temps.
Tout d'abord je suis désolé si j'utilise les mauvais mots, je vais faire au mieux.
Donc c'est simple, la chaudière est dans la cuisine et je ne chauffais pas cette pièce. Seulement le salon (2 radiateurs) et la chambre (1). Là j'ai mis la température du chauffage à 50° sur la chaudière et une fois qu'elle atteint ce nombre, il redescend assez vite ce qui réenclenche le processus.
Il n'y a pas de thermostat chez moi.
Avec une facture d'eau qui est sortie de nulle part avec 200 euros à régler de mon ancien appartement (ça sent l'arnaque... J'ai résilié mon contrat en mai et je paie des consommations de juillet mais c'est un autre sujet), je suis un peu plus attentif et disons, effrayé par ma consommation de gaz.
Est-ce que cela est un comportement normal?
A savoir également que ma pression est de 1,0 bar dans le circuit mais nous vivons au dernier étage et le technicien nous avait dit après l'entretient qui a suivi mon emménagement que c'était relativement normal.
Voilà, j'aimerais avoir des conseils sur ce que je devrais, pourrais faire.
Je suis complètement dépassé par ce genre de problème et pour être franc je suis loin d'être bricoleur....
-----