Bonjour,
Voilà, je viens de rebrancher ma platine Pioneer PL-512 X sur un ampli AKAI AA-1030L après avoir racheté une cellule (depuis le temps !)
Mais voilà dès lors que je veux écouter un vinyle, le son ne sort que d'un seul de mes haut-parleurs (des tours en bois audio référence, si ça peut aider..)
Le son sort donc que d'un seul haut parleur, le gauche, j'ai essayé de changer entre phono 1 et phono 2 sur mes branchements mais rien a faire, en remettant au mieux le câblage sur les haut parleur et l'ampli aussi. D'autres éléments aussi : j'entend très bien le petit son qui provient directement de la platine et j'ai joué avec la balance de l'ampli rien (a fond a gauche on entend que le bruit de ma platine..). Donc je ne sais pas si cela provient des entrées phono de l'ampli ou de la platine..
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que j'écoutais déjà depuis quelque mois de la musique sur mon ampli via un cable jack en AUX qui marchait et marche toujours très bien sur les deux enceintes Gauche et Droite (avec un pc ou telephone.)
Si quelqu'un a déjà connu ça, ce serait cool
Merci bien
Bonne journée
Hub
-----