[Thermique] Probleme chaudiere saunier duval thema f25e avec allumage partiel bruleur puisvcode erreur f1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme chaudiere saunier duval thema f25e avec allumage partiel bruleur puisvcode erreur f1



  1. #1
    rguillaume61

    Probleme chaudiere saunier duval thema f25e avec allumage partiel bruleur puisvcode erreur f1


    ------

    Bonjour
    La chaudiere n'a pas servi depuis plusieurs mois et pendant cette periode le compteur reseau a ete changé.
    Quand j'essais de la démarrer, l'allumage se produit bien (grosses flammes) mais toute la rampe ne s' allume pas correctement le rang central et celui en regard de la sonde de ionisation ( je crois que c'est bien son nom) ne s' allume pas ou tres tres peu !
    Du coup apres plusieurs tentatives d'allumage, la chaudiere se met en erreur F1
    Un depanneur est passé et dit qu'il y a un probleme avec la seconde rampe et que la carte est a changer et propose une chaudiere neuve !
    Qu'en pensez vous ?

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Probleme chaudiere saunier duval thema f25e avec allumage partiel bruleur puisvcode erreur f1

    Bonjour, j'en pense que ça sent la vente forcée.... quand tu dis compteur réseau, je suppose que tu parles du compteur de gaz ?

    Pour moi il parait évident que des impuretés bouchent ta rampe gaz et qu'un simple bon nettoyage fera l'affaire....
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    passelaigue

    Re : Probleme chaudiere saunier duval thema f25e avec allumage partiel bruleur puisvcode erreur f1

    bonjour,
    démontez votre brûleur est le nettoyer des bêbêtes on du faire un cocon dans la rampe et changez de dépanneur.....
    cdlt

  4. #4
    rguillaume61

    Re : Probleme chaudiere saunier duval thema f25e avec allumage partiel bruleur puisvcode erreur f1

    Merci
    Je teste ça ce WE et je vous tiens au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F25E
    Par severine52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2015, 19h05
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2015, 17h53
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma f25e [Résolu]
    Par boby35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2015, 21h39
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma F25E-B peu d'ECS ! [résolu]
    Par viorelash dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/10/2012, 05h44
  5. [Thermique] Fuite chaudière Saunier Duval Thema F25E
    Par veve16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2012, 21h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...