Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon lave linge MIELE W1522.
Depuis quelques temps il se mettait a sonner en indiquant de temps en temps un défaut alimentation d'eau puis c'est devenu systématique.
J'ai donc démonté l'electro vanne afin de voir si il n'y avait pas le filtre de bouché, j'ai également vérifier le tuyau d'alimentation au niveau du filtre, ras.
J'ai pensé dans un premier temps à l'électro vanne. J'en ai donc commandé une, je l'ai remplacé mais le problème persiste.
Depuis je rencontre un autre problème.
Si je lance un mode lavage quelqu'il soit, le lave linge envoie de l'eau en quantité car je le vois sur le hublot puis envoie de l'eau (je la vois passer derrière la pièce ou l'on met la lessive et adoucissant) mais cela n'arrête pas.. le tambour et donc le cycle de lavage ne se fait pas.
J'ai essayé en mettant en mode prélavage, la tout fonctionne bien. A la fin du prélavage elle passe en mode lavage puis vers la fin sonne avec défaut alimentation d'eau.
(elle chauffe bien l'eau et essore correctement aussi).
Je ne sais plus trop quoi faire. Ma machine a 10 ans, n'a pas trop fonctionné car j'ai vécu pas mal de temps seul avec un ou deux lavages par semaine, je n'ai pas spécialement envie d'en changer.
Si vous aviez des idées..?
Merci à tous.