Bonjour;
J'ai une chaudiére Saunier Duval Thema c23e. L'ECS marche sans aucun probléme par contre plus de chauffage. Voici comment s'est déclenchée la panne :
Il y a 2 semaines j'ai enlevé le shunt sur le "Domino" du thermostat d'ambiance (j'ai pas de TA) et l'ai remplcé par 2 fils ramenés jusqu'à l'interieur de la maison avec interrupteur en bout de ligne ce qui me permet d'allumer et eteindre le chauffage de l'interieur de la maison. Avant hier le chauffage s'est arrêté. En inspectant j'ai remarqué que l'un des 2 fils fixés sur le "Domino" s'est détaché et que le "Domino" lui même était enlevé de son support (je crois que c'est mon chat qui a causé cela en jouant avec le fil qui traine entre la chaudiére et l'interieur de la maison). Bref j'ai raccordé de nouveau le fil au "Domino" mais toujours rien ..pas de chauffage (En mettant le bouton sur la position hiver strictement rien ne se passe aucun bruit absolument rien).
PS: J'ai remarqué que le connecteur (le domino) est devenu recouvert d'une couche noiratre (carbonisation) suite à cet incident...
Que dois je suspecter ?
Merci d'avance.
-----