[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C23E : le chauffage fonctionne toutes les minutes !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Saunier Duval Théma C23E : le chauffage fonctionne toutes les minutes !



  1. #1
    amaury102

    Chaudière Saunier Duval Théma C23E : le chauffage fonctionne toutes les minutes !


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudiere C23E saunier Duval et le chauffage se déclenche en permanence toutes les minutes ou 2 minutes et elle s'éteint 3 voir 5 secondes après
    Ma chambre étant dans la pièce voisine (cela me réveille sans cesse) du coup je l'éteins la nuit (pas très pratique)
    Je n'ai pas de thermostat d'ambiance mais des poignées thermostatiques (sur 4 radiateurs 2 en sont équipés).
    Comme je l'ai lu dans le post de Stéphane de 59650 il faudrait régler le potentiomètre.
    Mais je suis incapable de le trouver. (J'ai bien vu le schéma et me suis fadé toute la notice mais comme la vue est juste sur un bouton je ne vois pas du tout où c'est...
    Quelqu'un peut il m'aider?
    Je vous remercie.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma C23E : le chauffage fonctionne toutes les minutes !

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage amaury102,

    Les robinets thermostatiques doivent être ouverts en grand, le réglage de la puissance chauffage se fait en agissant sur le potentiomètre voir la pièce jointe :

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma c23e : bruit sourd en chauffage ?
    Par invitee4ce5b66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2010, 19h39
  2. [Thermique] Chaudière thema C23E Saunier Duval
    Par CHADOCUM dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/01/2010, 07h26
  3. [Thermique] chaudiere murale saunier duval thema/C23E
    Par invitee69a303e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2009, 09h44
  4. [Thermique] chaudiere murale saunier duval thema/C23E
    Par invite938051cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2007, 15h52
  5. Chaudière murale saunier duval thema C23E
    Par invite1cc09560 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 08h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...