[Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort éco système de 2001: ECS ok mais plus de chauffage ? |Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Frisquet Hydroconfort éco système de 2001: ECS ok mais plus de chauffage ? |Résolu]



  1. #1
    Thony39

    Chaudière Frisquet Hydroconfort éco système de 2001: ECS ok mais plus de chauffage ? |Résolu]


    ------

    Bonjour,

    Ma chaudière ne démarrait plus même en montant la température à 24° au thermostat (les piles du thermostat sont neuves), j'ai démonté la cuve pour tout souffler au compresseur et j'ai frotté avec une brosse métallique...

    Elle redémarre, mais tourne dans le vide quelques minutes puis se recoupe.
    On entend comme un ventilateur, mais la 2ème séquence ne s'enclenche pas et les leds du milieu ne s'allument pas.

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort éco système de 2001: ECS ok mais plus de chauffage

    Bonjour,

    Le circulateur est bien alimenté et tourne ? Si oui, il est possible que le clapet thermostatique ne s'ouvre plus, dans ce cas le départ ne chauffe pas.

    Cordiameùent Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    passelaigue

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort éco système de 2001: ECS ok mais plus de chauffage

    bonjour,
    amitiés Cram64;
    je ne suis pas sur qu'il y est un clapet sur cette hydroconfort,vérifiez si votre vanne trois voies bascule en chauffage
    cdlt

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort éco système de 2001: ECS ok mais plus de chauffage

    Citation Envoyé par passelaigue Voir le message
    bonjour,
    amitiés Cram64;
    je ne suis pas sur qu'il y est un clapet sur cette hydroconfort,vérifiez si votre vanne trois voies bascule en chauffage
    cdlt
    Bonjour passelaigue, pour ce modèle en particulier je ne peux être sûr, en général j'ai trouve le clapet thermostatique à +/- 56 €.

    Amitiés Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Thony39

    Re : Chaudière Frisquet Hydroconfort éco système de 2001: ECS ok mais plus de chauffage

    Merci pour vos réponses, je n'ai rien fait de plus et ça "rechauffe" ce soir...
    Je n'ai pas tout compris, mais c'est cool !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière gaz FRISQUET Hydroconfort: eau chaude ok mais pas de chauffage !
    Par Thony39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2016, 05h27
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 25/10/2013, 06h49
  3. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort : problème de pression chauffage ? [résolu]
    Par invitecb9fbaee dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2011, 18h42
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 22/03/2011, 13h30
  5. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort 80/450 de 2001 : bruits violents ?
    Par thdr59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 16/07/2010, 17h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...