Bonjour à tous,
[Après avoir trouvé de nombreuses fois les réponses à mes questions dans le forum, j'en ai aujourd'hui une qui n'a pas sa réponse !]

La commande radio (CDR2) de ma chaudière De Dietrich, équipée du panneau de commande Diematic 3 n'est plus reliée à celle-ci.

Historique :
Depuis 2 jours, le module CDR 2 affiche INIT. J'ai changé les piles pour rien puisqu'en fait, le module radio était débranché de la chaudière !
La chaudière possède 2 circulateurs différents.
La sonde d'ambiance est reliée au circulateur B

J'ai rebranché le module radio et comme le module continuait d'afficher INIT, j'ai réalisé les opérations d'appairage comme décrit dans la doc.
Lorsque je tente d’appairer le boitier avec l’émetteur radio, une étape de plus s'affiche sans que je comprenne quelle info fournir et comment :

J'appuie sur le bouton de l’émetteur radio avec un stylo.
Celui-ci s'allume
sur le boitier de commande, une fois les piles insérées, il affiche INIT
Après avoir appuyé sur les 2 boutons (prog et retour) en même temps, contrairement à ce qui est décrit dans la doc, je n'ai pas le message connect qui s'affiche mais Circ A que je peux modifier en circ b et circ c en appuyant sur les touches + et - du boitier.

Logiquement je sélectionne circ B (le boitier radio est branché sur la prise sonde circ B) puis je fais quoi ?

j'ai essayé d'appuyer sur le bouton mode ensuite. Apparaît alors "connect" mais cela n'a pas l'air de faire quoi que ce soit et au bout de 2 minutes, le boitier affiche alors ALrF

J'ai mal réalisé une étape ? Il y a qq chose que j'aurais mal fait ?
J'arrive au bout de mes compétences !!

Le boitier n'est pas tombé, l’émetteur radio non plus, les piles sont neuves !

Si quelqu'un a LA solution magique, ou la procédure d’appairage de ce boitier avec plusieurs circulateurs ça serait top !

Merci.