[Thermique] Brancher un thermostat deltia 8.03 commande radio sur chaudière elm leblanc ACLEIS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Brancher un thermostat deltia 8.03 commande radio sur chaudière elm leblanc ACLEIS



  1. #1
    invitef29cc870

    Red face Brancher un thermostat deltia 8.03 commande radio sur chaudière elm leblanc ACLEIS


    ------

    Novice, la chose aparaissait simple jusqu'a ce que /
    LE THERMOSTAT Deltia 08 comporte 4 fils, phase et neutre en alim + deux fils noir, j'imagine contacteurs du circuit on /of de la chaudière pour le chauffage ......
    les deux borniers de la chaudières en façade sont à trois ou cinq plots ; trois sur la gauche du tableau cinq plutôt à droite tous les deux ont un shunt sur les deux plots de gauche


    QUESTION: OU DOIs -je brancher les deux noirs ou doi-je brancher neutre et phase d'alimentation du thermostat deltia car je n'ai ni cinq ni trois fils mais quatre ..... merci de votre aide il fait froid ce soir.....

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : brancher un thermostat deltia 8.03 commande radio sur chaudière elm leblanc ACLEIS

    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Thermostat ambiance pour ELM LEBLANC ACLEIS
    Par barrandel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2008, 21h37
  2. [Thermique] Soupape s'ouvre sur chaudière ELM Leblanc acleis
    Par invite24d1caae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 16h06
  3. Thermostat sur chaudière ELM Leblanc
    Par paddy67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/04/2007, 18h37
  4. [Thermique] pb sur chaudière ELM LEBLANC Acleis et thermostat
    Par invite743dd2a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2007, 16h32
  5. pb sur chaudiere elm leblanc acléis
    Par invite65b3060f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2006, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...