Bonjour,
Je viens d'emménager et j'ai un souci avec le thermostat que je viens de changer (pensant qu'il ne marchait pas) qui est relié à la chaudière déjà là à mon arrivée, pour laquelle je n'ai pas de mode d'emploi !. Introuvable sur internet, d'ailleurs....
C'est un thermostat 2 fils acheté à Leroy Merlin.
En fait lorsque je le règle sur la température désirée, la chaudière se met en route (le voyant en dessous de la flamme s'allume en rouge, ainsi que celui du radiateur). Puis lorsque la température doit être atteinte, le voyant de la flamme s'éteint, mais PAS celui du radiateur........Est-ce normal ???... Puis toutes les 6 minutes, la chaudière se redéclanche, le voyant de la flamme se réallumant, puis séteignant de nouveau....Sans cesse..
J'ai donc testé, en baissant la température sur le thermostat ou en touchant le gros bouton de la température du circuit du chauffage, et là le voyant fini pas s'éteindre, mais le problème c'est qu'il n'est pas réglé à la température souhaitée.
J'ai l'impression que le thermostat ne communique plus avec la chaudière si je le monte plus haut que 20°C environ.
Je pense qu'il doit vraiment y avoir un problème...
J'attend vos commentaires, si vous pouvez m'aider....
Merci par avance.
Cdt,
-----