[Divers] Vaporetto Evolution - Remontage de la poignée suite à changement de gâchette ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vaporetto Evolution - Remontage de la poignée suite à changement de gâchette ? [Résolu]



  1. #1
    invite5063c96e

    Vaporetto Evolution - Remontage de la poignée suite à changement de gâchette ? [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    La gâchette de mon vaporetto ayant succombée, j'en ai recommandée une, sauf qu'en démontant la poignée, le ressort a fait sauter le mécanisme sans que j'ai le temps de voir comment il tenait en place : impossible de trouver comment il était mis ! Quelqu'un saurait m'envoyer une photo du mécanisme ?
    Je vous joints une photo de la poignée démontée :
    Nom : Mecanisme Vaporetto.jpg
Affichages : 410
Taille : 224,3 Ko

    -----

  2. #2
    invite5063c96e

    Re : Vaporetto Evolution - Remontage de la poignée suite à changement de gâchette

    J'ai fini par trouver : il y a 2 petits trou dans le switch, il faut les enficher sur les 2 tiges qui se trouvent vers l'amont de la poignée (d'où arrive la vapeur).

  3. #3
    inviteb4665738

    Re : Vaporetto Evolution - Remontage de la poignée suite à changement de gâchette ? [Résolu]

    Bonjour !! Je viens de tomber sur votre post et j'aurais besoin de votre aide ! J'ai un vaporetto evolution et la gachette ne fonctionne plus. J'ai contacté le service après vente mais il veulent me faire racheter tout le flexible, c'est assez cher... Pouvez-vous me dire où vous vous étiez procuré juste la gachette ? Je ne trouve rien sur internet... Avez-vous utilisé un tournevis torx pour le démontage ? Merci d'avance pour votre réponse

    Bien cordialement

    Anais

Discussions similaires

  1. [Blanc] Nettoyage électrovanne vaporetto evolution
    Par xtian31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2016, 21h09
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2014, 14h12
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2013, 13h40
  4. [Divers] changement poignée LG MP-3287NB
    Par invite7ee35687 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2011, 08h46
  5. [Blanc] Remontage de poignée de porte de lavante-séchante Indesit
    Par invitebaa2a20b dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/09/2010, 19h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...