[Divers] Mon Kubota g 1700 ne démarre pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mon Kubota g 1700 ne démarre pas



  1. #1
    pascal4156

    Mon Kubota g 1700 ne démarre pas


    ------

    Bonjour,
    J'utilise un Kubota g1700.
    Je n'arrive pas a le redémarrer.
    Il s'est arrêté a cause d'un bourrage. Depuis impossible de le démarrer .
    La batterie est neuve . J'ai changer le démarreur parce qu'il fallait taper dessus pour le faire démarrer avant la panne.
    J'ai changer les bougies de préchauffage . Les sécurités du siège et des freins sont couper depuis longtemps.
    Quand je tourne la clés les voyants rouge s'allume mais pas le voyant du préchauffage et le démarreur ne fonctionne pas.
    Pouvez vous m'aider?

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Mon Kubota g 1700 ne démarre pas

    Bonsoir pascal4156 et bienvenue sur le forum,

    Il y a sans doute une sécurité afin de ne pas démarreur le moteur avec la tête de coupe baissée ou si la pédale d'embrayage n'est pas enfoncée et idem pour le bac de ramassage d'herbe ?

    C'est un moteur Diesel vu que tu parles du préchauffage ?

    Vu que depuis le bourrage le moteur ne tourne plus, as-tu essayé de voir si le moteur ne serait pas bloqué, bielle cassée ou le vilebrequin ?

    Si il n'est pas bloqué, le démarreur ne donne aucun son, un clic ou clac ?

    As-tu vérifié tous les fusibles ainsi que les connexions derrière le tableau de bord sur le contacteur à clef ?

    Voir le niveau d'huile moteur, si trop bas peut-être que le moteur ne démarre plus "sécurité" ?

    Toutes les connexions électriques sous la machine, au cas ou une connexion aurait cassé ou débranchée ?

    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    pascal4156

    Re : Mon Kubota g 1700 ne démarre pas

    Bonsoir,
    Le kubota g1700 n'a pas de panier pour récupérer l'herbe et n'a pas de pédale d'embréyage.
    J'ai changé les 3 fusibles qui sont derrière le tableau de bord .
    Je n'en voit pas d'autres.
    J'avais déja verifier le niveau d'huile. Il est ok.
    Je vois rien d'anormal sur le circuit électrique, mais je ne sait pas quoi vérifier et comment le vérifier.
    Vous avez d'autres piste?

  4. #4
    trebor

    Re : Mon Kubota g 1700 ne démarre pas

    Bonsoir,

    Peut-être une erreur de connexion électrique lorsque tu-as remplacé le démarreur ?

    Voir toutes les connexions reliées à la masse, sur le moteur et le châssis.

    Comme déjà proposé, voir les connexions sur le contacteur à clé de commande du démarreur ainsi que sur le relais qui alimente le démarreur.

    Place quelques photos biens nettes ici sur le forum afin de mieux se mettre dans le problème sans nous salir

    Voici la procédure pour insérer des pièces jointes ou en image sur Futura
    :

    Quand tu cliques sur Répondre à la discussion regarde la barre d'outils au dessus de la fenêtre.
    La troisième icône en partant de la droite vers la gauche c'est pour l'insertion, clique dessus puis dans la petite fenêtre qui s'ouvre clique sur envoi de fichier basique.
    La fenêtre change et il faut cliquer sur Parcourir ce qui permet de choisir le fichier ou la photo en résolution max (1200x1600) sur le disque dur.
    Une fois qu'il est sélectionné il faut cliquer sur Ajouter un fichier.
    L'image est importée sur le serveur mais il faut attendre qu'elle soit validée par un modérateur pour qu'elle soit visible par tout le monde.

    Bonne soirée
    Dernière modification par trebor ; 09/02/2017 à 20h09.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pascal4156

    Re : Mon Kubota g 1700 ne démarre pas

    Bonsoir,

    Je peux voir le tracteur uniquement le mardi après midi et le mercredi après midi.
    J'ai contrôlé les branchements du démarreur, mais n'ai rien vu d'anormal.
    Il y a seulement 3 fils a brancher sans possibilité de les inverser.
    Rien vu d'anormal (visuellement ) sur le branchement de la masse et sur le contacteur a clés.
    Mais je ne sait pas si le contacteur à clés le fonctionne ou si le courant passe. Je ne sait comment il faut faire.

    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Divers] Dépannage démarreur Auto portée Kubota G1900S diesel
    Par ralfafa dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/04/2013, 08h41
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2013, 14h04
  3. UV-1700 shimadzu
    Par invitedfac1381 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2013, 14h34
  4. Kubota T 1400
    Par invite2432501b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2011, 08h30
  5. [Divers] Motoculteur, Kubota T550
    Par invite2befe866 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2008, 15h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...