[Blanc] Chaudiere Deville DMC 24 E s'allume puis s’éteint puis se rallume..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudiere Deville DMC 24 E s'allume puis s’éteint puis se rallume..



  1. #1
    tony5757

    Chaudiere Deville DMC 24 E s'allume puis s’éteint puis se rallume..


    ------

    Depuis 1 mois j'ai un problème avec ma chaudière à gaz murale .

    Elle s'allume puis 2s après s’atteint puis encore une fois s'allume puis s’atteint et au 3e allumage elle fonctionne correctement. Aucun problème avec l'eau chaude.

    La chaudière est de marque Deville DMC 24 E, pression OK, elle se met pas en défaut... d'ou peut venir le problème ?

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Chaudiere Deville DMC 24 E s'allume puis s’éteint puis se rallume..

    Bjr, donc tu penses que c'est en mode chauffage que cela se produit, c'est cela ? comment en arrives tu a cette conclusion ? si l'on admet que c'est en mode chauffage seulement ce pourrait être la sonde de température chauffage ou la detection de débit chauffage.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    tony5757

    Re : Chaudiere Deville DMC 24 E s'allume puis s’éteint puis se rallume..

    bonjour, la chaudière est pas loin du robinet, je peux voir ce qui se passe. Donc l'eau chaude pas de problèmes..

    En chauffage elle s'allume correctement au 3e allumage .. le pire c'est que la flamme s'allume bien la premiere fois mais après se coupe toute seule au bout de 2 secondes puis ça recommence. Un autre indice , au debut de l'hiver elle fonctionnait correctement , puis démarrage au 2e allumage , et maintenant au 3e

    La chaudière fait son 2e hiver , donc elle pas très ancienne.

  4. #4
    célplombier

    Re : Chaudiere Deville DMC 24 E s'allume puis s’éteint puis se rallume..

    Bjr, ok , donc la flamme pour toi c'est la veilleuse ou toute la rampe qui s'allume ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tony5757

    Re : Chaudiere Deville DMC 24 E s'allume puis s’éteint puis se rallume..

    Bonjour, il n'y a pas de veilleuse dans ce modèle. Voici la notice du modèle e nquestion : https://www.mychauffage.com/files/ca...e_calideal.pdf

    Maintenant elle s'allume en 3-4 fois , le pire c'est qu'il y a pas de défaut qui s'affiche. Je vois pas trop ce que je peux faire.

  7. #6
    tony5757

    Re : Chaudiere Deville DMC 24 E s'allume puis s’éteint puis se rallume..

    j'ai nettoyé le brûleur avec une brosse + aspirateur et ça marche correctement maintenant !

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2016, 16h08
  2. [Thermique] Isofast C28E le brûleur s'allume 2Sec, s'éteint puis se rallume indéfiniment
    Par Loulou3317 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2015, 20h25
  3. Réponses: 24
    Dernier message: 14/11/2013, 18h49
  4. Lcd qui s'allume 1 seconde puis s'eteint!
    Par Mucho dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 08/04/2011, 13h19
  5. [Brun] téléviseur qui s'éteint puis se rallume
    Par invite92315e6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2007, 08h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...