Caudière De Diétrich MC.35.E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Caudière De Diétrich MC.35.E



  1. #1
    leg

    Caudière De Diétrich MC.35.E


    ------

    je ne peux descendre en dessous de 20,4° la nuit alors qu'elle est réglée sur 18°.
    la température été/hiver 18°
    la chaudière n'est pas équipé d'une sonde d'ambiance.
    elle fonctionne sur le circuit B donc avec circulateur et vanne 3 voies,
    je règle ma température sur le tableau de commande jour 19°, nuit ou mode éco 18°, avec les plage horaires corespondantes j = 6h 9h et18h 21h.

    mais dans le tableau des parammettres mesure la température minimum de la chaudière est réglée d'usine sur 20° et max 50° (j'ai un chauffage sol).
    a) est ce que cela ne viendrait pas de ce réglage qui empecherait mon chauffage de descendre en dessous de cette température. dois je le régler dans les paramettres et comment? par exemple: 13°
    b) est ce que la température mini du circuit B est réglable, indépendament des reglages j et N,
    par exemple: temperature mini circuit B
    car dans les paramettres, je vois température circuit B mesurée 23° + ou -
    température calculée à peu pres pareil, qu'est ce que cela veut dire, est ce réglable ? merci d'une réponse si possible.

    PS: l'instalation est neuve et il y a une sonde de départ température cir B , une sonde de sécurité réglée sur 60° pour la protection du chauf sol. avec un ballon d'eau chaude, le tout controlé par les platines diematic.

    le circuit A est fermée puisqu'il n'y en a pas (absent) et la pompe A est réglée sur chaud dans paramettre (soit sur chauf soit sur chaud comme possibilité, mais je pense que cela n'a aucun rapport, avec ma question)
    Bonjour,
    merci de bien vouloir respecter la charte du forum, qui est très claire au sujet de la courtoisie, elle précise que bonjour, merci devraient être un automatisme
    la modération


    http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 04/05/2006 à 14h35.

Discussions similaires

  1. [Blanc] four De Dietrich hs
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2007, 14h45
  2. Chaudière De Dietrich MC 65
    Par invite9c497b58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2007, 15h28
  3. [Thermique] chaudiere de dietrich
    Par fauquemberg dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2007, 09h53
  4. [Thermique] de dietrich chaudière
    Par dos santos dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 19h06
  5. chaudiere de dietrich
    Par invite35346807 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2006, 20h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...